Buffy contre les vampires, tome 02 : La pluie d'Halloween
Christopher Golden et Nancy Holder1999

15.2

Sunnydale est décidément un endroit charmant ! On y raconte qu'à Halloween, quand il pleut, un épouvantail gorgé d'eau prend vie et s'attaque à tous ceux qui croisent son chemin. Alex et Willow, les meilleurs amis de Buffy, ont toujours refusé de croire à cette histoire, mais depuis qu'ils connaissent Buffy, ils ne sont plus si sûrs d'eux... Tiens, tiens... mais on dirait qu'il commence à pleuvoir !

Titre original : Halloween Rain (1999)

2015 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Claire Guyot | Durée : 151 min | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : B01CUW1VLC

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2000 Editions Pocket (Junior)

1999 Editions Fleuve (Noir)

• Tiboux Le 25 Janvier 2011 à 10:53
    Une histoire sympathique qui passe le temps. C'est agréable à lire mais rien d'extraordinaire !
  • Aidoku Le 25 Mars 2011 à 20:36
    Mieux écrit que le précédent, mais les scènes de combat sont un peu longues. Par contre, les zombies et le démon à tête de citrouille, mais trouvé ça en dessous des monstres habituels de la série.
  • Lecturoir Le 02 Novembre 2011 à 11:00
    Une histoire originale concentrée sur un seul événement qui met une peu de temps à démarrer. Une Buffy pathétique. Sympa à lire en cette saison !
  • AnGee Le 07 Janvier 2013 à 18:50
    J'ai vraiment aimé l'histoire, qui m'a rappelée les épisodes spéciaux sur Halloween dans la série!
  • marine_livraddict Le 18 Septembre 2018 à 17:55
    Je passe toujours un bon moment avec les tomes consacrés à ma Tueuse préférée et celui-ci ne déroge pas à la règle! En plus, parfait pour Halloween vu que l'ennemi n'est autre que Samhain! C'est aussi les débuts du Scooby-Gang et de Buffy en tant que Tueuse alors c'est franchement sympa!
  • Lecture_Licorne_core Le 24 Septembre 2018 à 12:14
    Toujours un bon moment avec Buffy. Une bonne petite histoire d'Halloween.