Buffy contre les Vampires, saison 08, tome 03 : Les loups sont à nos portes
Drew Goddard, Georges Jeanty, Brian K. Vaughan et Joss Whedon2009

15.5

Une bande de vampires japonais, capables de se changer en loups, panthères et nappes de brume, dérobe la faux mystique de Buffy, qui avait réveillé le pouvoir latent de l'armée des tueuses. Désarmée face à ces adversaires intangibles, Buffy envoie Alex quérir l'aide d'une vieille connaissance, le seul vampire doté de pouvoirs similaires : Dracula en personne.

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 08, book 03: Wolves at the Gate (2008)

2009 Editions Panini (Fusion Comics)

2009 Editions Panini

Anglaise Langue anglaise | 143 pages | ISBN : 1595821651

2009 Editions Panini

Anglaise Langue anglaise | 116 pages | ISBN : 1595821651

2008 Editions Dark Horse

• Elsinka Le 21 Novembre 2014 à 23:25
    Des trois premiers tomes, c'est celui qui m'a le moins convaincue. Je ne reconnais pas notre héroïne dans ce tome. J'espère que le suivant sera meilleur.
  • laura-fantasylove Le 28 Août 2015 à 08:49
    une histoire assez sympa et un humour toujours present, mais comme pour les 2 premiers tomes je trouve que les dessins des personnages sont parfois pas tres beau et surtout les scenaristes se lachent parfois un peu trop!!
  • Olive Verte Le 25 Juillet 2021 à 14:37
    Wow ! Encore mieux que les 2 tomes précédents. On retrouve beaucoup d'action, des méchants effrayants et puissants et même un ancien personnage de la saison 5 ! On ressent pleins d'émotions différentes en lisant ce tome-ci ! Une saison 8 sans fautes pour l'instant !