Buffy contre les vampires, saison 08, intégrale, tome 1
Joss Whedon, Brian K. Vaughan, Georges Jeanty et Paul Lee2015

16.3

Buffy contre les Vampires est de retour ! Après sept saisons de la série télévisée, la suite officielle est présentée désormais en comics. Cette première intégrale vous propose de découvrir les aventures de la célèbre Tueuse et de ses amis juste après la destruction de Sunnydale. Un récit spectaculaire qui voit l'arrivée d'une nouvelle menace : Le mystérieux Crépuscule.

2015 Editions Panini (100% Fusion Comics)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 14 octobre 2015

2017 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 588 pages | ISBN : 9781630089412

• Luciole Ecarlate Le 27 Avril 2016 à 23:59
    Un plaisir de retrouver les personnages de la série, qui sont très fidèles à eux-mêmes dans cette suite! J'ai encore un peu de mal à m'habituer au format BD, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture.
  • Tessa Le 09 Mars 2017 à 17:51
    Ça aura été une belle replongée dans l’univers de Buffy et au passage, un format que je n’ai pas l’habitude de lire. Je vais aller de ce pas me fournir le tome 2 de l’intégrale !
  • Lehemira Le 01 Mai 2019 à 23:38
    Quel plaisir de retrouver la bande à Scooby ! J'ai découvert très tardivement qu'il y avait une suite à cette série qui a tant bercé ma "jeunesse", et je ne suis pas déçue ! J'espère trouver la suite qui n'est malheureusement plus publiée (si d'aventure un éditeur de comics voit ce post...) et ainsi continuer à suivre les aventures de ces personnages extraordinaires !
  • Olive Verte Le 25 Juillet 2021 à 17:09
    C'est une relecture pour ma part, et j'ai passé un super moment ! Whedon prend de grande liberté par rapport à la série, et je trouve que c'est une bonne chose. On retrouve plusieurs personnages de la série. De nouvelles relations se forment et du bon développement de personnages. Les dessins sont beaux. Une moitié de saison audacieuse qui en vaut le coup !
  • SophieDz Le 09 Septembre 2021 à 22:31
    Un vrai plaisir de retrouver les personnages du Buffyverse! Le dessin est un peu inégal, mais l'histoire est intrigante. J'ai hâte de lire la suite!
  • Elizewyn Le 10 Décembre 2022 à 09:22
    Ca me brise le coeur de dire ça, car je suis une fan inconditionnelle de BTVS depuis le début, mais je n'ai pas autant apprécié que j'aurais aimé. J'étais un peu perdue face à l'histoire, j'ai trouvé que l'humour typique de la série n'était pas au rdv et j'ai trouvé les personnages parfois un peu out of character.