Buffy contre les vampires (2019), tome 04 : Rivales
Joss Whedon et Collectif2020

15.9

Après les terribles événements du tome précédent, Buffy a disparu ! Face à une nouvelle menace, c'est donc Kendra qui doit prendre le relais pour défendre Sunnydale et le monde entier, mais est-elle capable de prendre la tête du Scooby Gang ? Mais qu'est-il arrivé exactement à Buffy ? Cette récente série réimagine Buffy à ses débuts mais en 2019 ! Aucun lien avec la précédente continuité donc, mais une approche semblable à celle de la ligne Ultimate de Marvel, sous la houlette de la talentueuse Jordie Bellaire.

Titre original : Buffy the Vampire Slayer (2019), book 4: Frenemies (2020)

2021 Editions Panini

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : ?9782809498486

2020 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 27 octobre 2020 | ISBN : 9781684155958

• Nessa23 Le 20 Septembre 2021 à 14:59
    On peine à comprendre la suite du Tome 3 (la suite "Hellmouth" n'étant pas encore parue) et les dessins sont inégaux selon les chapitres. Néanmoins, c'est toujours un plaisir
  • L'ado Vintage Le 27 Juin 2023 à 15:21
    Des dessins pas top et un scénario un peu confus par moment. Ça reste sympathique a suivre malgré tout
  • LeoNord Le 07 Juillet 2023 à 19:18
    Suite directe de Hellmouth, attention ! J'ai bien aimé les différents styles graphiques, même si ça peut un peu perturber, les dessins sont maintenant plus beaux et plus agréables, c'est un plus à prendre. Je suis légèrement curieuse de la suite, avec une fin qui annonce un après "Willow" de Mariko, donc à voir
  • Olive Verte Le 31 Juillet 2023 à 14:38
    J'avoue continuer à m'ennuyer un petit peu dans ce reboot de Buffy. Même s'il y a une progression dans les dessins et dans l'histoire, on continue à ne pas avoir grand-chose sous la dent... J'ai tous les tomes en ma possession, donc je vais quand même continuer la saga.