Buffy contre les vampires (2019), tome 03 : En dessous de toi
Jordie Bellaire, David López (ES) et Joss Whedon2021

15.2

Drusilla a ouvert les portes de l'Enfer. Pressée par le temps, Buffy fait ce que toute bonne tueuse de vampires ferait : se jeter dans la gueule du loup ! Mais que va devenir Sunnydale en son absence ? Xander, Willow, Cordelia et les autres doivent affronter les démons sans l'aide de leur chef. Réussiront-ils ?
(Contient Buffy The Vampire Slayer (2019) #9-12)

Titre original : Buffy the vampire slayer, book 3 : From beneath you (2020)

2021 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 128 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782809494198

2020 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 9781684155347

• Nessa23 Le 22 Mai 2021 à 17:48
    A l'image du Tome 2, la médiocrité des dessins gâche vraiment le plaisir de la lecture. L'originalité du scénario vient un peu relever la note même si ça reste parfois tirés par les cheveux. En espérant que les dessins soient améliorés dans le prochain tome...
  • Dagga Le 06 Juillet 2022 à 20:37
    Bon, je crois que je vais m’arrêter là pour ce reboot. Les dessins sont aussi repoussants que dans le tome 2. Impossible de reconnaître les persos, notamment Cordy et Anya (j’ai cru que c’était Buffy qui débarquait, à la fin du chapitre 11). J’ai lu ce tome en ayant la désagréable impression que j’avais raté un épisode entre la fin du tome 2 et celui-ci, et de me faire pigeonner avec "Hellmouth".
  • Olive Verte Le 08 Juin 2023 à 14:01
    J'ai bien aimé l'arrivée de Kendra. Même si on ne comprend pas vraiment pourquoi. Buffy disparaît sans qu'on comprenne pourquoi non plus. Les dessins sont toujours aussi ignobles. Je suis très décu que le dessinateur du premier tome ne soit pas revenu. Même si je ne m'ennuie pas et que j'ai toujours hâte d'en savoir plus, je trouve cette saga pas très bien réussis.
  • LeoNord Le 14 Juin 2023 à 21:36
    Saga inégale, les personnages ne se ressemblent pas mais il y a de bonnes idées disséminées un peu partout. Je suis bien contente d'avoir lu avant Hellmouth comme il était conseillé, apparemment il faut lire le tome sur Willow, exclusivement en anglais, avant de lire le tome 4, donc c'est ce que je vais faire. Très curieuse de la suite.
  • L'ado Vintage Le 26 Juin 2023 à 20:56
    Ce tome pose différents soucis. D'un, les dessins sont toujours aussi moche et l'histoire peut paraître confuse si on a pas lu le "stand alone" Hellmouth. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas inclus dans cette série