Buffy contre les vampires (2019), tome 02 : Vampire un jour...
Jordie Bellaire, David López (ES) et Joss Whedon2020

15.2

Buffy Summers doit choisir entre son devoir en tant que Tueuse et ses amis.
Prendra-t-elle le parti d'arrêter les forces de Drusilla et Spike qui souhaitent ouvrir la Bouche de l'Enfer, ou de sauver Alex avant sa transformation en vampire ?
Le destin du monde dépend de ce dilemme.
(Contient Buffy The Vampire Slayer (2019) #5-8)

Titre original : Buffy the Vampire Slayer, book 2: Once Bitten (2020)

2020 Editions Panini (100% Fusion Comics)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782809488258

2020 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 3 mars 2020 | ISBN : 9781684154821

• JL27 Le 09 Septembre 2020 à 19:12
    Bonne suite au premier tome, mais les dessins sont hideux, ça gâche vraiment. Ils n'auraient pas du changer de dessinateur alors que celui du premier tome avait un très bon travail.
  • Myss_tyk Le 18 Septembre 2020 à 22:52
    Et sans surprise c'est un grand non pour moi ... les dessins, mieux vaut ne pas en parler ! Le scénario ... bof pour le coup pas forcément hyper cohérent et un peu trop centré sur les perso principaux (où est Cordy ?), niveau caractères beaucoup m'ont semblé différents du 1er tome (pourtant la scénariste est la même mais impression qu'elle n'est pas sûre de la direction qu'elle veut prendre).
  • Amandine Bouquine Le 13 Octobre 2021 à 12:57
    Un deuxième tome intéressant même si les dessins sont clairement moins bons que dans le 1er. C'est souvent cas dans le monde du comics. Le scénario est relativement bien ficelé même si il reste centré sur le trio d'origine. Je me demande quel direction va prendre ce scénario.
  • Dagga Le 07 Juin 2022 à 18:13
    Je n’étais pas super emballée par le premier tome, mais dans celui-ci, on n’est pas loin du néant. Les dessins sont bâclés, on ne reconnaît plus du tout les personnages (changement de dessinateur). Quant au scénario, je n’aime pas du tout la tournure qu’il prend. Le fan-service nostalgique aura été de courte durée. Je lirai le tome 3, mais s’il ne remonte pas la pente, je m’arrêterais là.
  • Olive Verte Le 29 Mai 2023 à 10:19
    Je n'ai pas été conquis par ce second tome. Les dessins ne sont pas beaux et ne ressemblent plus du tout aux 4 premiers chapitres. Mais j'aime vers quoi se dirige l'histoire. Hâte de continuer.
  • L'ado Vintage Le 26 Juin 2023 à 20:54
    J'avoue que le dessinateur choisit pour ce deuxième tome ne pas charmer. Je trouve les dessins très en dessous par rapport au premier tome. Une histoire un peu confuse par moment mais ça reste sympa. Cette suite nous fait bien comprendre que toute l'histoire sera différente de celle de la série TV