Bucket list of the dead, tome 06
Haro Asô et Kotaro Takata2022

Akira Tendô, ancien employé d'une société esclavagiste, retourne auprès de ses parents pour prendre soin d'eux. Alors qu'une vague de zombies touche l'ensemble de la société, les habitants du village où résident les parents d'Akira ont réussi à bloquer le tunnel qui les reliait au reste du monde et vivent désormais en complète autarcie. De son côté, Kanta Higurashi, une ancienne connaissance d'Akira, manigance une attaque de zombies sur le village ! Il menace Akira de tuer son père, à moins qu'il ne se livre en pâture aux zombies ! Akira va-t-il se transformer en zombie ?! Que va devenir le village ?!

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 6 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 160 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782505113485

2022 [E-book] Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 2505113483