Bucket list of the dead, tome 05
Haro Asô et Kotaro Takata2022

15.9

Akira Tendô, 24 ans, continue de réaliser au quotidien les choses qu'il a envie de faire avant d'être transformé en zombie. Animé par un sentiment de piété filiale, il est retourné dans son village d'enfance. Il y rencontre un ancien camarade de l'université, Kanta Higurashi, lui aussi bien déterminé, avec l'aide de sa bande, à accomplir ce que contient sa liste de choses à faire avant d'être un zombie. Cependant, tout tourne autour de son désir de vengeance envers la société, qui ne lui a rien apporté jusque-là... Akira arrivera-t-il à empêcher Higurashi de briser la fragile harmonie du village, patiemment construite par ses habitants ?

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 5 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 176 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782505112266

2022 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 2505112266

• Anima Lecteur Le 03 Juillet 2022 à 14:37
    Akira défend son village natal avec ses amis. Toujours aussi déjanté. J'aime la petite dédicace de l'auteur qui a créé ce manga dans le contexte de crise covid et qui essaie de donner de la joie à ses lecteurs. Sympa. Surtout avec les petites leçons de vie qu'on trouve dans la saga. La confrontation se poursuit dans le prochain tome... A suivre