Bucket list of the dead, tome 03
Haro Asô et Kotaro Takata2021

16.3

Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out, mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?!
Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie de zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste de 100 choses qu'il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie ! Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 3 (2019)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782505110026

2021 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782505110026

• Anima Lecteur Le 02 Janvier 2022 à 15:56
    Fou-rire sur les camping-car et les achats en mode compulsif. Belle réflexion sur le côté zombie de nos vies en mode robot au boulot ou pour répondre au modèle parfait que veulent les parents ou la Société ou le rang. Belle réflexion et satire. Moralité: pour être heureux : faire ce qu'on veut et surtout le DIRE! Plus philo que les autres tomes mais nécessaire pour notre héros. On suit le trio...
  • Zhaneva Le 16 Janvier 2024 à 14:15
    Encore une fois, ce manga arrive à allier des moments étonnement drôles avec des moments bien plus sombres et qui nous poussent à réfléchir sur notre vie. Le manga n'hésite pas à aborder des thèmes comme le harcèlement et même l'emprise que peuvent avoir d'autres personnes sur nous. On a une vraie évolution de nos personnages dans ce tome et on en apprend bien plus sur Shizuka (mon perso préfère).
  • Laurana3 Le 07 Février 2024 à 18:27
    Les plans détaillés sont bâclés avec des photos à peine retouchées ou des filtres apposés sur les zombies qui rendent l'image illisible. Les transitions sont brutes, l'humour se perd souvent...