Bucket list of the dead, tome 02
Haro Asô et Kotaro Takata2021

15.5

Tendou Akira et son ami Ryuuzaki Kenichirou tentent de se détendre au milieu d'une Apocalypse Zombie.

Ils veulent récupérer un grand téléviseur et rencontre dans un magasin trois hôtesses de l'air et un autre homme qui ont échappé à la contamination. Mais après une nuit à s'amuser, la dure réalité les rattrape...

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 2 (2019)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9782505110019

2021 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 2505110018

• Anima Lecteur Le 10 Novembre 2021 à 14:53
    Toujours des bons moments de rigolade et une moralité cachée: quel est votre métier rêvé ? Avez vous vraiment choisi votre vocation? Bientôt le tome 3...
  • hiekashi Le 26 Décembre 2021 à 00:06
    Je devinais bien qu'il allait y avoir des scènes pleines de fan-service mais je ne pensais pas qu'elles viendraient dès le deuxième tome. Ce dernier n'est pas aussi drôle que le précédent mais nous avons le droit à quelques belles réflexions : avons-nous choisi notre vie en fonction de ce qu'on aimait ou de ce qu'on voulait que l'on fasse ? J'espère juste que l'histoire va décoller à un moment.
  • Lotte Le 30 Avril 2022 à 08:29
    L'histoire est sympa mais je bloque complètement avec le personnage du meilleur pote (profite d'une fille bourrée, rêve d'en humilier une autre en couchant avec elle...), je veux bien qu'il soit admis que c'est un connard, et ce n'est peut-être que de la maladresse de la part des auteurs... Mais je pense que je vais m'arrêter là.
  • Zhaneva Le 16 Janvier 2024 à 13:19
    Ce manga, pour une raison que je ne m'explique pas, me fait beaucoup rire. Et en même temps, il arrive à aborder des sujets sérieux comme le burn-out, la place de notre travail dans notre vie, ... Je trouve qu'il y a un vrai équilibre entre l'humour et les sujets plus sérieux. Ça permet au lecteur de réfléchir un peu à ces sujets mais avec légèreté.