Brutale Attirance, tome 1
Shay Carrot2022

Saga Brutale Attirance Terminée

16.4

Enemies to lovers - Esprit ouvert requis
Leurs clans se haïssent depuis la nuit des temps. Entre eux, il suffit d'un seul contact pour que la guerre éclate...

Bienvenue à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides.
Sorcière de sang et fière de l'être, je déteste toutes les créatures dotées de crocs, leur vouant même une haine incommensurable. Et ce n'est pas seulement à cause d'un décret mis en place des siècles auparavant, interdisant aux personnes de mon espèce de côtoyer amoureusement d'autres créatures. Non, c'est bien plus profond que ça. Ces pourritures ont tué mon frère lors de la pleine lune et continuent d'assassiner des innocents.

Alors quand j'entre à l'académie universitaire de Woreth, et que l'on m'annonce que je vais devoir faire équipe avec un hybride dans le cadre d'un tournoi qui s'avère dangereux, c'est un véritable cauchemar pour moi. Et cela semble réciproque puisque ce connard d'hybride dominateur, sombre et arrogant n'hésite pas à se montrer particulièrement violent pour me le faire comprendre.
C’est une évidence : notre aversion est partagée. Mais malgré toute sa puissance, je ne compte pas baisser les yeux devant lui. Alors… que la partie commence !
AVERTISSEMENT : une partie de cette romance est basée sur une relation non conventionnelle. Ce roman est une Dark Romance.

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Sandra Koudéret | Durée : 1018 min | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9798404968842

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 563 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2022 | ISBN : B09R6KXNHT

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 563 pages | Sortie : 6 février 2022 | ISBN : 9798404968842

• Mlle__M Le 17 Mars 2022 à 12:37
    Un premier tome plein de promesse, de noirceur, de sang et de violence. La Dark Romance est bien menée, pour public avertis.
  • Unlivreunthesvp.mag Le 30 Mars 2022 à 17:18
    Je m attendais à plus dark je l ai trouvé un peu mou Shay Carrot nous à habituer à plus surprenant et déroutant Je suis une grande fan de l auteur Après j ai tous de même apprécié ma lecture mais pas de coup de coeur pour ce roman Aux vus de la fin , Je veux le tome 2
  • Arcaalea Le 28 Août 2022 à 21:05
    Ouahou cette fin !!
  • Lunyx Le 17 Septembre 2022 à 17:34
    Mon dieu c'est censé être une dark romance ça ? C'est long, la nana est exaspérante, l'homme ne sais faire que 2 choses. Il n'y a aucun développement de personnages. Franchement j'ai eu beaucoup de mal à finir. Je t'aime moi non plus très peu pour moi.
  • Nad59 Le 01 Décembre 2022 à 23:29
    Pour ma part j'ai adoré le côté je t'aime moi non plus et la naïveté de Ludmilla et Diego qui est très impressionnant dominateur aimant enfin tout pour plaire .tres bon tome pour ma part je suis déjà au tome 2 a suivre
  • lesloisirsdeflo Le 01 Octobre 2023 à 22:12
    J'ai terminé ce roman mais ce n'est pas pour moi. Je ne continuerai pas la suite de cette saga. J'ai levé régulièrement les yeux au ciel. Je ne suis pas le public destiné
  • Annafaitsonblog Le 04 Avril 2024 à 09:13
    Je suis assez mitigée. J'ai trouvé Ludmilla vraiment exaspérante, hautaine, j'ai eu du mal avec elle. J'aurais bien aimé des chapitres du point de vue de Diego, pour en savoir plus sur lui, pour mieux le comprendre. La fin me donne envie de lire la suite mais j'espère que l'héroine va évoluer.