Brutal love
Jewel E. Ann2020

16.1

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.
Forcés de vivre ensemble, ils se détestent... Pour l'instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s'arrête soudainement ? Lorsqu'un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d'elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d'emploi tout ce qu'il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d'espace, mais tout ce qu'elle obtient à la place, c'est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.
Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l'acier. Il n'aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.
Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

Titre original : Scarlet Stone (2016)

2022 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038127722

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 408 pages | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : 9791038111424

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 446 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B081QN14BD

• Follow The Reader Le 22 Janvier 2020 à 21:09
    **Diana** - Une romance très émouvante avec un thème contemporain et d'actualité. J'ai adoré, Jewel E. Ann arrive toujours à me séduire avec ses romances et ses personnages. - Recommandations : Des personnages très forts au niveau caractère, des intrigues qui s'imbriquent et le style inimitable de Jewel E. Ann
  • CDEV Le 20 Septembre 2020 à 21:35
    Ce fut une lecture éprouvante, mon cœur a été meurtri par ce que vivent les personnages. J'ai été émue par Scarlett de même pour Théo. J' ai eu envie de serrer dans mes bras cet homme brisé. J'ai pleuré à chaudes larmes un long moment durant cette lecture, ils m'ont mis les nerfs à rude épreuves ces 2 là !Je n'en sors d'ailleurs pas indemne
  • Audrey_justreading Le 04 Juillet 2021 à 15:10
    J’ai un ressentit très mitigé sur cette histoire. Déjà j’ai passé un excellent moment de lecture et certains des thèmes abordés étaient très touchants. La plume est addictive et leur histoire est touchante. Après j’ai quand même trouvé que tout était trop « gros » et peu réaliste. J’aime quand c’est réaliste et là ça ne l’est pas. Mais j’ai quand même passé un bon moment. Mitigé oui oui mdr