Brutal
Lil Evans2021

17.3

Il n’a jamais été aussi proche de sa libération.

Elle n’a jamais été autant attirée par un homme.

À quelques jours de sa sortie, il risque le pire... comme le meilleur... elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s'efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l'un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l'ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels.

Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d'Ash, ce bad boy qu'il l'a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l'attire de plus en plus...

Mais à quel prix ?

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B0979L3H2R

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 457 pages | ISBN : 9782376523390

• GaelleB2004 Le 27 Juin 2021 à 17:44
    J'ai dévoré ce roman. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante, l'univers fascinant, l'écriture parfaite comme toujours avec Lil Evans. Coup de cœur !
  • lire-une-passion29 Le 05 Septembre 2021 à 11:53
    ?En résumé, voilà une romance qui aura sur me surprendre et me déstabiliser dans le bon sens du terme. J'ai adoré ce couple si atypique, ce sujet traité avec beaucoup de prévenance, d'humilité, sans oublier de garder cette âme si sombre qui vit dans les prisons américaines.
  • Lectrice-avide94 Le 13 Septembre 2021 à 16:43
    Lecture poignante, qui prend aux tripes. C'était super addictif. J'ai adoré. Un gros coup de coeur pour moi.
  • badhancock Le 20 Mai 2022 à 15:49
    Une lecture qui m'a bouleversé, m'a mis la boule au ventre jusqu'à la fin. On plonge dans une romance, une relation si fragile, mais si pure à la fois. Un véritable coup de coeur ! Si vous hésitez, arrêtez immédiatement et plongez. Ash et Isla vont vous bouleverser et vous allez en redemander.
  • Sakura Strife Le 01 Octobre 2022 à 23:59
    J'ai complètement adhéré à cette histoire originale ! On a une romance dans un univers qu'on voit très peu, on a de la passion, de l'action, du drame, de la romance, des personnages attachants et travaillés, bref toute la recette parfaite pour une super romance additive ! Gros coup de cœur.
  • Ileen Le 25 Février 2023 à 08:17
    Une lecture addictive, horrible pour certains aspects mais tellement réelle pour d'autres. C'est la première fois que je lis un livre où le milieu carcéral est au centre de tout, où le titre est presque un euphémisme de ce qui se passe réellement là-bas. On s'attache vite aux personnages, aussi vite qu'eux entre eux, et on comprend leur urgence à vivre. C'était une bonne découverte !
  • Vampilou Le 28 Août 2023 à 14:24
    Brutal, c’est une romance d’une intensité époustouflante, une histoire d’amour sublime, d’une alchimie parfaite, mais c’est aussi un cadre sombre, difficile par bien des aspects, un univers carcéral où la violence est omniprésente, où les monstres sont bien réels, que ce soit derrière les barreaux ou à l’extérieur, mais c’est aussi un environnement où le plus beau est possible !