Brûlé, tome 1 : Premier degré
Isabelle Roy2021

Saga Brûlé

18.0

Depuis qu’il est tout jeune, Sam rêve de devenir pompier, malgré le terrible événement qui a brisé sa famille?: son père, lui-même pompier, est mort brûlé dans un tragique incendie.

Alors qu’il termine sa dernière année de secondaire, Sam met tout en œuvre pour être admis à l’École nationale des pompiers. Il doit toutefois effectuer ses démarches en cachette, puisque sa mère refuse catégoriquement de le voir suivre les traces de son père.

À travers les épreuves qu’il devra affronter pour être accepté dans ce milieu exigeant, Sam découvrira de nouvelles informations sur la mort de son père, ce qui bouleversera sa vie à jamais.

Réussira-t-il à atteindre son objectif, malgré tous les obstacles??

2021 Editions Hurtubise

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782897816674

• Froggy80 Le 04 Août 2021 à 23:28
    Je viens à l’instant de terminer ce roman et je peux vous dire qu’il est plus qu’addictif! C’est une véritable bombe que nous avons entre les mains!
  • Cloange Le 29 Septembre 2022 à 18:15
    Wow un vrai page turner que cette lecture j'ai adoré du début à la fin. Difficile de le lâcher j'ai vraiment très hâte de lire la suite!!