Brigades du Réveil, tome 2 : Projet ANT
Sealeha2021

18.0

? Jusqu'où iriez-vous pour défendre vos idéaux? ?

L'affaire de l'Onyx à peine résolue, de nouveaux événements préoccupent les Brigades : la disparition de Reuben, des attentats, l'instauration de mesures sécuritaires liberticides...

Que prépare le Conclave ? Et si tout était lié ?

Quand l'organisation des Brigades du Réveil tombe, Liah, Naïm et Valentin doivent prendre leurs responsabilités. Désormais, ils sont seuls maîtres de leur destin.

Comment garder le cap dans la tourmente ? Quelle empreinte laisseront-ils dans le mouvement ?

Et surtout : la fin justifie-t-elle les moyens ?

???

Dans un monde cyberpunk dominé par des corporations toutes puissantes, la série Brigades du Réveil mêle enquête et actions dans un thriller futuriste au rythme haletant.

A la croisée des chemins entre Virtual Revolution 2046, Altered Carbon et le jeu Cyberpunk 2077, Brigades du Réveil vous entraîne à la suite de héros bien campés qui ne se laissent pas faire.

Si vous aimez les personnages tourmentés, les ambiances sombres et les univers dystopiques où la révolte gronde, alors la série Brigades du Réveil est faite pour vous !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782957422593

• MelBonnot Le 03 Mars 2022 à 17:15
    Cette suite est à la hauteur du premier tome et confirme que "Brigades du Réveil" est une saga à lire. Le sujet n'est pas inédit, mais les parallèles avec notre réalité sont saisissants. Sealeha a su donner vie à des personnages profonds et attachants. La fin pleine de suspense laisse présager un ultime tome très prometteur. Je recommande chaudement cette saga !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 04 Mai 2023 à 13:12
    Un tome rythmé et sans temps mort. Intrigant et plein d'action. Prenant et avec beaucoup d'émotion. Captivant avec une fin dont on ne voit pas venir une seconde. Tout ceci donne une lecture addictive menée d'une main de maître.