Breizh of the dead
Julien Morgan2014

14.9

Quand Florent rentre en Bretagne pour présenter son petit ami Stéphane à sa famille, il n’aurait pas imaginé que le comité d’accueil serait composé… de morts-vivants ! Un train convoyant des produits toxiques déraille et c’est toute l’Armorique qui défouraille.
Plongés au cœur du chaos, jetés sur les routes aux côtés de quelques survivants, Florent et Stéphane devront faire bien plus que leur coming out s’ils veulent survivre à l’apocalypse zombie. Pourtant, dans ce monde détruit, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit.

2014 Editions Critic

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 21 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Critic

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2014

• Artémis Faune Le 20 Janvier 2017 à 15:49
    J’ai beaucoup aimé suivre Stéphane et Florent dans leur périple. Fan de la série « The Walking Dead », j’ai retrouvé dans ce roman ce que j’ai déjà vu dans la série et, au contraire de trouver ça cliché,j’ai trouvé cela plutôt rafraichissant. L’humour a aussi une bonne part dans ce roman et je me suis surprise à sourire ou rire plusieurs fois. Les fans de zombies devraient adhérer.
  • Kate Lyna Le 26 Octobre 2017 à 17:43
    J'ai vraiment beaucoup aimé ! :D Même si je suis une grosse flipette et que j'ai dû me contenter de le lire le jour pour m'éviter de sursauter au moindre bruit et de devoir allumer toutes les lumières XD Les personnages sont attachants (à notre grand dam pour certains...), l'histoire est cohérente et c'est plaisant à lire.
  • eloraalt Le 23 Mars 2018 à 15:20
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Très rafraîchissant et avec une bonne part d'humour. Je conseille ce livre pour les personnes voulant se faire peur tout en ayant une pointe de légèreté!