Bree Taggert, tome 3 : Noyer sa peine
Melinda Leigh2022

19.5

EXCELLENT

Lorsque le shérif Bree Taggert découvre le corps d’une jeune femme dans la rivière, tous les indices l’orientent vers un suicide, surtout le mot retrouvé dans le véhicule de la victime. Or, l’autopsie révèle qu’Holly Thorpe était morte bien avant de tomber du pont.

Dans leur enquête, Bree et son collaborateur Matt Flynn sont confrontés à la vie personnelle secrète et compliquée d’Holly. Entre son mariage explosif, sa relation compliquée avec sa sœur et sa liaison très peu discrète avec son employeur, nombreux sont ceux qui avaient une bonne raison de se débarrasser d’elle.

Tandis que le shérif avance dans son enquête, un canular macabre vise la sœur d’Holly et le suspect principal de l’affaire est retrouvé mort. C’est le moment que choisit le meurtrier pour s’en prendre à un de leurs proches, lançant Bree et Matt dans une course effrénée pour l’arrêter avant qu’il ne fasse une nouvelle victime.

2022 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 978-2496708080

2022 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Louis Poirier | 399 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9782496708080