Bree Taggert, tome 1 : Mortel déjà-vu
Melinda Leigh2021

17.4

Le meurtre de sa sœur réveille les traumatismes d’enfance d’une inspectrice de la brigade criminelle.

Pendant plus de vingt-cinq ans, Bree Taggert, inspectrice à la brigade criminelle de Philadelphie, a refoulé l’histoire cauchemardesque du meurtre de sa mère suivi du suicide de son père. Mais le passé ressurgit le jour où sa sœur cadette, Erin, est assassinée de façon étrangement similaire : son mariage explosif se termine par des coups de feu, sous les yeux de témoins innocents. La seule différence ? Justin, le mari d’Erin, a disparu.

Bree connaît bien les histoires de violences conjugales, et les indices accusant son beau-frère ne lui semblent pas convaincants. Aidée de Matt Flynn, vieil ami de Justin et ancien shérif de la brigade canine, elle plonge dans les secrets de sa sœur afin de retrouver son assassin. Mais à mesure que l'enquête progresse, le danger se rapproche. À nouveau, Bree doit faire face à la mort. Mais cette fois, elle risque de ne pas s'en sortir.

Titre original : Cross her heart (2020)

2021 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Louis Poirier | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : B08MF14MQG

2021 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Louis Poirier | 415 pages | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9782496706208

• Siana Le 12 Février 2022 à 10:29
    On est loin du agatha christie, ça manque de suspens. On ne se dit jamais ça doit être lui l’assassin. Et le dénouement tombe comme un cheveu sur la soupe. C’est dommage les personnages sont plutôt bien travaillés. Merci cependant à l’auteur de ne pas être tombé dans le cliché romance auquel on aurait pu s’attendre.