Breaking The Ice
Nina Loren2020

16.6

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782371264304

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08D9CKHZ4

• Lili Matoline Le 24 Juillet 2020 à 12:08
    ... Une première rencontre attractive, une seconde explosive, une attraction interdite. Une belle histoire entre une jeune femme peu sûre d’elle et un homme secret. La plume est plaisante avec de l'humour, quelques petits détails m’ont troublée mais cela reste une excellente lecture à découvrir.
  • BouquineBook Le 06 Août 2020 à 18:38
    Une histoire pleine de rebondissement qui sera vous embarquer dans l’univers du Hockey. Ce livre est attractif, captivant et addictif. Laissez-vous embarquer dans le monde passionnant des Rangers de New-York, croyez moi, ils seront comblés vos attentes…de lecture bien évidemment ???? !
  • Ju Lit de la Romance Le 14 Septembre 2020 à 22:10
    Une bonne lecture pour cette romance qui fait le job et où l'on peut y retrouver un amour compliqué, des traumatismes du passé, une belle amitié et la passion du sport. J'ai adoré me retrouver dans cet univers du NHL. Entre confusion, malentendu, névrose et traumatisme on est plongé dans une relation intense où le mensonge peut être dévastateur.
  • Bookpassionaddict Le 08 Décembre 2020 à 08:59
    Énorme coup de cœur pour cette merveille qu'est Breacking The Ice. J’étais très contente de retrouver la plume de Nina Loren que j’avais déjà beaucoup aimée dans Impossible désir / Player Boy. La plume de cette auteure est fluide, captivante et addictive. J’espère que Nina écrira d’autres romans. L'auteure a une plume magnifique et elle fait partie de mes auteures préférées.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:25
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. Je vous recommande ce roman à 100 %
  • Emy3489 Le 25 Octobre 2021 à 16:31
    Petite romance sympathique dans l'univers du Hockey que j'affectionne tout particulièrement. Des personnages touchants. Une plume assez fluide et simple à lire.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 07 Février 2022 à 01:46
    Un énorme coup de coeur pour cette lecture
  • Torie Le 16 Juin 2023 à 22:58
    Une histoire classique dans le monde du hockey, avec des personnages touchants. Malgré les problèmes de communication entre nos 2 tourtereaux qui rendait le récit parfois redondant, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture.