Brave Enough
Elisa Forest2022

Saga Brave enough Terminée

17.2

À cause de la pollution et de la montée des eaux, habiter sur Terre est devenu compliqué. Y respirer encore plus ! Pour survivre , l’humanité s’est retranchée dans des villes Bulles qui évoluent à la fois sur terre et sous terre.
Camélia et Soren vivent dans l’une d’entre elles.
Lui est un GenA. Il fait partie de l’élite, les riches, ceux qui sont génétiquement conçus pour être plus performants.
Camélia, quant à elle, n’est qu’une GenC. Elle est née de l’amour d’une GenA et d’un Naturel.
Ils n’auraient jamais dû se rapprocher. Pourtant des mots échangés dans un livre vont tout changer…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : 9782958283605

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958283605

• Readeuse Le 28 Décembre 2022 à 21:44
    J’aime beaucoup ce genre de roman et celui-là correspond bien à mes attentes. Un univers original et futuriste où les bébés sont créés dans des éprouvettes (appelé GenA) et veulent tous avoir le pouvoir sur les gens naturels. Camélia se retrouve entre les deux puisqu’elle a été conçue par l’union d’une GenA et d’un naturel. Je me suis tout de suite attachée à elle et son entourage.
  • Alyssia Le 15 Janvier 2023 à 18:46
    C'est une très bonne lecture que je vous recommande. C'est très bien écrit et on touche un thème intéressant. Alors foncez découvrir cette romance !