Braqcoeur(s)
Emily Audrin2021

15.3

Entre Polar psychologique et romance...
À New York, un drame vient d'arriver. En direction de Lexington Avenue, toutes sirènes hurlantes, le commissaire ne perd pas une seconde. À ses côtés, l'inspectrice Brett Jamson se cramponne comme elle le peut. Un braquage sanglant vient d'avoir lieu, et tandis qu'on évacue les premiers corps, la jeune femme s'apprête à prendre, sans le savoir, le plus gros virage de son existence.
Entre des parents psychorigides, une sœur envahissante, des amis antagonistes et une carrière controversée, elle va devoir jongler !
Mais le pire reste à venir… Au cœur d'une enquête qui la mènera au bout du monde, elle va devoir aller au bout d'elle-même. Pour en sortir, heureuse ou victorieuse, elle va devoir trancher. Face à elle, une succession de choix et de désarrois vont mettre à mal toutes ses convictions, ses habitudes et faire voler en éclats trente-cinq années d'illusion. Et vous ? Auriez-vous sacrifié vos idéaux au profit de l'impensable ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : B08Z23P3BV

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026279587

• Les chroniques de ju Le 27 Juillet 2021 à 22:39
    Brett est vraiment un personnage complexe, pleine de remise en questions et d’incertitudes… une femme qui a bientôt 35 ans remet ces choix et toute sa vie en question…J’ai été assez surprise de ne pas m’attacher a elle. Sa description étant assez ostaire, et froide, c’est ce qui m’a « bloqué » je pense. La part de thriller est agréable dans cette histoire (même si il n’y a que très peu de surprise
  • Fildediane Le 21 Novembre 2021 à 21:27
    Un polar haletant, où les faux semblants s’entremêlent avec les préjugés; Une romance piquante et compliquée qui impose des choix difficiles; Une histoire captivante qui tient le lecteur en haleine !
  • Nanaa Le 07 Décembre 2021 à 18:08
    Suivre Brett dans son enquête qu'elle soit professionnelle ou personnelle m'a fait passé un très bon moment, ma lecture a été très fluide et même si certaines choses sont comprises assez rapidement, on est avide de savoir quelle va être la réaction des personnages, quelles décisions vont-elles être prises ? Un polar rythmé, une histoire sentimentale entre cœur et raison !
  • calysiapena Le 08 Février 2022 à 20:42
    Je suis rapidement entré dans le livre grâce à la plume de l’auteur qui est très agréable. J’ai particulièrement aimé les descriptifs des lieux qui sont bien détaillés nous glissant lentement sur les traces des personnages. L’ambiance et l’atmosphère nous permettent de bien nous plonger dans l’histoire. On pourrait presque fermer les yeux et entendre le bruit des sirènes.
  • MsMiyuriChan Le 05 Mars 2022 à 18:01
    L'autrice possède une plume envoûtante et agréable, nous plongeant complètement dans l'univers de ce polar. Ce n'est pas un genre dont j'ai l'habitude de lire mais qu'est ce que j'ai adorée cette lecture. Nous sommes happées entre enquêtes et romance, un pur bonheur.
  • Kah Rane Le 19 Mars 2022 à 18:49
    Agréablement surpris par cette romance. Même si tout se devine à l'avance, c'est sans compter sur le génie d'Emily pour nous livrer une histoire riche en rebondissements.
  • Nath-a-lu05 Le 29 Mars 2022 à 22:38
    Je dois dire que malgré le potentiel qu'il donnait aux premières pages... Il est ensuite devenu très prévisible... Ce qui a nettement ralentit ma progression. Néanmoins l'écriture est tres bonne, et L'écrivaine sait transmettre les émotions