Boys band killeuses
Goldy Moldavsky2018

12.7

FAIBLE

Nos quatre héroïnes ne jurent que par les Rupert, LE boys band du moment. Elles décident de se rendre à Manhattan, où le groupe donne un concert. Certes, elles n'ont pas de billets, mais elles ont réussi à réserver une chambre dans le même hôtel que leurs idoles. Quand elles croisent l'un des membres du groupe au détour d'un couloir, elles perdent la tête et... le kidnappent. Ligoté dans la chambre des filles, ce Rupert en chair, en os et sans défenses va faire ressortir le pire de chacune. Comme si ce qu'elles avaient fait n'était pas assez grave, elles décident de fouiller la suite du groupe. Et comme si la situation n'était pas assez critique, elles retrouvent le corps sans vie de leur otage à leur retour. La suspicion s'empare des filles et leur amitié vole en éclats. Mais qui a tué le chanteur ? Ce qui est certain, c'est qu'aucune n'est vraiment innocente.

2018 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 2732485721

• Lushad Le 19 Mai 2018 à 14:38
    Je suis assez mitigée... D'un côté, l'histoire est originale et je pense que le thème parle à beaucoup de fan. Cependant, j'ai trouvé l'auteur assez vulgaire et de nombreuses incohérences ont gaché ma lecture. Aucun des personnages (des filles ou des garçons) ne m'a intéressée. La fin est ridicule, même si je n'avais pas deviné tout de suite qui était derrière tout ça.
  • Bookeo Le 14 Octobre 2018 à 20:54
    Malgré une idée originale, je ne suis pas du tout rentrer dans ce roman, un peu trop "jeune" je n'aime pas du tout.(je n'ai jamais été "fan" de qui que ce soit donc il est vrai que le livre m'excluait dès le départ)
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:52
    Cela faisait un bout de temps que j'avais envie de lire ce roman, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est très rapide à lire, les personnages sont géniaux, la plume de l'auteur est très drôle. J'ai beaucoup aimé ce roman que je conseille totalement !
  • Chris80 04 Le 09 Février 2022 à 18:30
    Histoire complètement loufoque mais amusante à lire. La fin est inattendue mais je regrette quelque petites choses malgré tout.