Boy's next door
Kaori Yuki2009

17.0

Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit, il laisse libre court à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s’en prend exclusivement à de jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrance, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé...

Titre original : Shônen Zanzo (1998)

2009 Editions Tonkam

1998 Editions Hakusensha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Ollie Le 18 Avril 2010 à 22:13
    Autant la première histoire est magnifique, autant j'ai accrochée pour les deux autres.
  • BountyFrei Le 19 Avril 2013 à 21:21
    Un manga très sombre, dans la lignée des oeuvres de Kaori Yuki. La première histoire est magnifique, mais aussi très trash (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^)
  • Kate Lyna Le 08 Mai 2020 à 15:31
    J'ai adoré la première histoire, l'histoire principale. Beaucoup moins les deux autres. Mais le coup de crayon de l'autrice est toujours un vrai régal pour les yeux.
  • Gel Le 22 Juin 2020 à 18:33
    J'ai adoré la 1ère histoire composant ce one-shot. C'est triste, sombre et abouti. On se laisse emporter par le récit très noir et prenant. Les 2 autres histoires sont + courtes et sont des œuvres de jeunesse de l'autrice. Les dessins sont moins riches et beaux qu'à l'accoutumée, la mangaka tâtonnant à ses débuts...mais les 2 histoires sont sympathiques à lire et m'ont bien plues dans l'ensemble!
  • Addiction Littéraire Le 01 Mars 2021 à 17:34
    Une première histoire très belle mais les autres je n'ai pas aimé, j'aurais préféré plus de pages sur la première !
  • Mleen Le 15 Février 2022 à 13:36
    La première histoire, très sombre, m'a beaucoup plu, dommage qu'elle ne soit pas plus développée ! Les deux histoires suivantes sont sympathiques mais sans plus.