Boutons, tome 4 : Boutons et honte
Penelope Sky2017

Saga Boutons Terminée

16.1

Tristan est l’un de mes plus gros clients. Il paie toujours à temps, et il tient toujours parole. Mais cette fois, il est à court d’argent. Il a besoin de la cargaison tout de suite, aussi il me fait une offre singulière. Il me prête son esclave. Adelina. Comme Pearl et moi sommes devenus très proches, je ne peux pas accepter ce genre d’échange. C’est mal. Inhumain. Mais elle me veut. Je le vois. Et je la veux aussi.

Boutons et honte est raconté du point de vue de Cane, mais le récit est enrichi par les points de vue de Crow et Pearl également

Titre original : Buttons, book 4: Buttons and shame (2017)

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9781977637772

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : B075TBZHMY

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1548106843

• Eloselivre Le 14 Février 2018 à 14:34
    Je pense que l’auteur devrait se mettre au clair sur les caractéristiques de ces personnages. Elle ne peut pas avoir les yeux marrons à la page 50 et bleu à la page 200. Sinon peut d’originalite. Répétitif par rapport a la première saga.
  • Aurore62128 Le 17 Février 2018 à 11:32
    Beaucoup d'erreurs et d'incohérences dans ce tome. De plus c'est vraiment trop ressemblant a la 1ere saga bien que ce soit nettement en dessous. Malgre tout ça reste addictif malgré toutes les fautes et répétitions.
  • zazziou Le 11 Mai 2020 à 15:28
    encore une fois un auteur qui n'a pas su s'arrêter!
  • Vintage_books Le 26 Mai 2020 à 11:36
    Un tome que j'ai vraiment aimé! Contre toutes attentes, Cane est passé du personnage que j'aimais le moins à mon préféré, j'ai adoré avoir son point de vue et le découvrir réellement sous son extérieur froid et cruel. Il est pour moi plus humain que Crow et plus "simple". J'ai apprécié Adelina même si comparé à Pearl elle est assez transparente. Beaucoup moins de fautes que dans les tomes...
  • Vintage_books Le 26 Mai 2020 à 11:38
    ... précédents ce qui était vraiment bienvenue. Une fin en revanche très abrupte, avec une impression d'inachevé. J'ai cru que je n'avais pas la totalité du roman tellement la fin était inattendue... Même si l'intrigue ressemble pas mal à l'histoire entre Crow et Pearl, j'ai trouvé qu'il y avait suffisamment de différences pour ne pas que ça me gêne trop.