Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

Saga Boutons Terminée

15.4

Je lui dois une dette.
Une énorme dette.
Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.
Il ne veut qu’une chose.
Moi.
Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.
Il me laissera m’en aller.
Mais je dois gagner les boutons un à un.
En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

Titre original : Buttons, book 1: Buttons and laces (2016)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 181 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1539340775

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 360 pages | ISBN : 9781539340775

• Marina Avis de Livres Le 06 Octobre 2017 à 15:44
    Fan de Dark Romance ou pas, impossible de ne pas tomber amoureuse de lui ou de ne pas comprendre l’attachement de l’héroïne pour lui…. Les scènes de sexe sont nombreuses et très bien écrites. Le contexte de captivité et la personnalité de Pearl et Crow rendent leur relation conflictuelle et passionnelle.
  • Lemondedeju Le 17 Mars 2018 à 17:54
    J'ai beaucoup apprécié ce livre. Mon premier dark romance et j'ai hâte d'en lire d'autres
  • Jane read Le 26 Mars 2018 à 16:43
    Mon GRAND coup de cœur de 2018 fan de dark romance j'ai adoré cette histoire. Je dirai qu'après avoir passé les 8 1er chapitre, qui sont réellement difficile, l'histoire de Pearl m'a prise aux tripes ;) ... a lire absolument
  • Au pays Des Livres Le 22 Mai 2018 à 10:10
    J'ai détesté. A plusieurs reprises je me suis demandé ce que j'étais en train de lire. L'histoire n'a pas de sens pour moi, les sentiments sont peu approfondis, l'écriture est peu travaillé. L'héroïne subit beaucoup de violence au début du livre, je ne m'attendais pas à ça. Je ne lirais pas la suite.
  • Emy3489 Le 19 Juin 2018 à 03:48
    Une dark romance ! Une première partie avec Bones qui m'a énormément dérangé, en effet, ce personnage est un monstre... Il est d'une cruauté inimaginable, c'est atroce, j'ai vraiment eu mal au coeur pour Pearl. J'ai apprécié la seconde partie avec Crow, il est froid, sombre et cruel mais on s'attache à lui. Son histoire avec l'héroïne m'a plu. Un roman qui se lit très vite, hâte de lire le tome 2
  • padanlaru_ Le 09 Septembre 2018 à 00:59
    Quelques incohérences et répétitions, un dénouement prévisible, une héroïne un peu trop parfaite pour être attachante, mais une bonne lecture dans l'ensemble. C'est pas de la grande littérature, mais ça se lit vite et ça passe le temps. Je vais me laisser tenter par le 2e tome à l'occasion.
  • Léaline Vincent Le 12 Mai 2019 à 19:21
    Une première Dark Romance pour ma part! La 1er partie a été dur à lire, même si je savais que cela n'allait pas durer, pour la 2ème partie j'ai beaucoup plus accrocher même si la révélation de fin est prévisible. Mais hâte d'avoir la suite en ma possession.
  • lecture-love Le 30 Octobre 2019 à 09:54
    Une superbe dark romance avec des personnages attachants.
  • LittleDolls2134 Le 13 Décembre 2019 à 20:13
    de la première page jusqu'à l'arrivée chez Crow, je me suis dit "mais je lis le bouquin le plus nul du monde". vraiment l'impression de ne pas comprendre ce que je lisais. Soit parce que c'est écrit maladroitement soit parce que c'est très mal traduit... il manque des mots dans certaines phrases... des fois, ça se passe tellement vite qu'on sait pas trop où on se trouve. mais j'aime bien Crow.
  • Vintage_books Le 21 Mai 2020 à 12:00
    Première fois que je lis une dark romance et ce fut une bonne découverte. La première moitié était effectivement assez difficile, avec un Bones plus que monstrueux... Les personnages étaient attachants, notamment Pearl dont j'ai vraiment aimé le caractère et la force mentale. Crow est vraiment intriguant et plutôt touchant, hâte d'en découvrir plus sur lui. Une lecture fluide et difficile...(1/2)
  • Erorua Le 22 Juin 2020 à 05:45
    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome, je m'attendais à beaucoup plus dur pour une dark... J'attaque la suite, c'est chouette ! :)
  • badhancock Le 06 Février 2021 à 19:06
    J'ai commencé ce roman en ayant un peu d'espoir, cherchant une histoire entraînante et intense, mais j'ai été vraiment déçu. On dirait un peu une histoire à la Wattpad, le badboy, avec une histoire incohérente. Je n'ai pas pu le lire entièrement, l'histoire ne m'a pas donné envie de lire, malgré les 150 premières pages avalé, qui ont eu du mal à passer.
  • Lina.b Le 16 Mars 2022 à 02:09
    Syndrome de Stockholm.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 22:49
    J'étais curieuse de découvrir de la Dark Romance, mais je ne suis pas convaincue...La première partie du livre est très désagréable lire. Je n'ai pas accroché avec la plume de l'auteure (peut être la traduction...), le plot twist trop attendu, les personnages sont superficiels... Pas envie de lire la suite.
  • Asteria_ Le 09 Novembre 2022 à 18:59
    Je suis plutôt mitigée sur ce livre même si il reste une bonne lecture. Le plot twist est prévisible et les personnages ne sont pas particulièrement attachants. L'histoire se lit rapidement et est plutôt "cool" à lire mais rien de transcendent. Attention à bien lire les TW avant d'entamer votre lecture :)
  • AliceYuun Le 22 Décembre 2023 à 23:58
    J'ai lu et découvert ma toute première dark romance il y a 2 ans et je la relis aujourd'hui. Je suis toujours aussi révoltée par la première partie. Pearl vit des choses affreuses ! La seconde partie est plus agréable à lire, même si j'émets des réserves sur le fond, Pearl et Crow sont des protagonistes attachants malgré tout. C'est un roman que se lit vite et je relirai le 2ème tome aussi.