Boulevard, tome 1
Flor M. Salvador2020

15.5

Qui a dit que le soleil sort après la tempête, alors que la foudre menace encore? Luke Howland, cerné par les problèmes et en proie à un désespoir profond, et Hasley Weigel, aussi étourdie qu’optimiste, forment un couple loin d’être parfait. Lui est une tempête ; elle, un jour ensoleillé. Lui est pénombre ; elle, rayon de soleil. Ils décident pourtant de donner un nom à ce qu’ils ont créé : un boulevard aux couleurs grisâtres, célestes et aux bleus électriques qui annoncent la tourmente. Elle est faite pour lui ; il est fait pour elle. Une histoire d’amour unique, qui marque pour la vie.

Titre original : Boulevard, tomo 1 (2020)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782017181576

2023 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782017203216

2020 Editions Narayana

Espagnole Langue espagnole | 309 pages | ISBN : 9789807909068

• EleenanOu Le 10 Avril 2023 à 17:23
    Prenant. C'est un livre qui atteint votre âme sans crier gare, vous bouleverse au plus profond de vous-même. Jamais un livre ne m'a autant ébranlé.
  • Li.bel.lule15 Le 15 Avril 2023 à 15:41
    Que dire... Bouleversant !
  • Alice Neverland Le 11 Juin 2023 à 19:06
    La fin de ce livre a réussi à me convaincre malgré une histoire assez clichée dont on a déjà fait le tour en littérature young adult, et je trouve dommage que la partie sur les addictions a été traitée avec trop de légèreté. Flor M. Salvador n’innove pas vraiment dans le genre avec Boulevard, mais elle lui offre une fin belle et émouvante, cohérente avec le reste de l’intrigue.
  • Kakutsugo Le 02 Janvier 2024 à 18:08
    Boulevard autour de trois garçons! Quelle aubaine pour la protagoniste ! Une grosse déception pour ce livre qui est rempli de clichés. Dommage parce que je m’attendais à quelque chose de plus intéressant.