Boule de feu
Anouk Ricard et Étienne Chaize2019

15.9

L'heure est grave, et le Mage Pueblo le sait : la Boule de Feu qui alimente leur barrière magique s'étiole et perd chaque jour de sa puissance. Les terribles Maruflans rôdent, et le village sera bientôt à leur merci ! Seul le Sage Patrix peut encore les sauver, mais celui-ci a été exilé, il y a fort longtemps, dans le monde lointain des humains... Bravant les dangers du portail inter-mondes, c'est le fidèle Fernando qui ira chercher le Sage. Didier, sa moustache, et son petit chien Rocky pourront-ils l'aider dans sa quête ? Prisonniers de la cruelle Reine des Chevoules, perdus dans les brouillards des Marais de Morve, Fernando et le Mage Pueblo parviendront-ils à sauver leur village ? Rocky et Didier reverront-ils leur coquet appartement ?

2019 Editions 2024

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782901000051

• lemillefeuilles Le 22 Mars 2020 à 16:41
    Cette histoire est très particulière, avec des illustrations peu communes et un humour absurde, et il fallait que je surmonte mes préjugés pour pouvoir passer un chouette moment de lecture, avec cette bande dessinée un peu hors du commun.
  • Gwours Le 31 Octobre 2021 à 08:45
    Si vous n'aimez pas l'absurde, inutile de vous aventurer sur ce terrain, Boule de feu en est un concentré. C'est flashy, c'est kitchou, les personnages sont improbables, et on se marre pour des gags sans queue ni tête.