Boule à zéro, tome 08 : Le fantôme de la chambre 612
Zidrou et Serge Ernst2020

16.1

Dans ce 8ème tome, Zita fait face au départ d’un autre patient ... Malgré une leucémie, son jeune colocataire Moïse est adopté par une famille résidant à Lyon. Si l’hôpital LeGoff assiste au départ d’un de ses pensionnaires, il voit arriver un nouveau visiteur , un homme étrange qui fait chaque jour 260 kilomètres pour s’y rendre. Il vient toujours en dehors des heures de visites. Qui est -il? Pourquoi est-il là ?

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782818968369

• barbara11 Le 10 Juillet 2021 à 14:55
    Toujours aussi émouvant ! Un mélange de tristesse, d'ouverture d'esprit et de douceur !
  • D.Séverine Le 09 Juillet 2023 à 18:19
    Je finis encore une fois ma lecture avec les larmes aux yeux. C'est toujours comme ça que je quitte l'hôpital "Le Goff" : émue. Ces histoires sont tellement belles et émouvantes. Elles donnent de l'espoir, tout en n'entrant pas dans la mièvrerie. Je recommande cette série à 1000% et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retrouve Zita et ses amis !