Boulard, tome 1 : En mode cool
Erroc et Mauricet2013

Saga Boulard

16.5

Retrouvez le cancre de tous les exploits - on parle tout de même de celui qui conduit régulièrement les Profs au bord de la crise de nerfs - dans de toutes nouvelles aventures signées Erroc et Mauricet. De ses pathétiques techniques de drague à ses plus épiques moments de glande sur le canapé, vous connaîtrez tout du plus mou des rebelles : Thierry Boulard (vous pensiez à un autre ado de votre connaissance ?).

2013 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2013 | ISBN : 9782818917671

2013 Editions Bamboo

• Clo Bln Le 22 Mars 2014 à 21:17
    Je suis tombée par hasard sur cette BD. Et je ne le regrette en aucun cas. Beaucoup de (sou)rires à la clé ! On y retrouve les aventures du fameux personnage Boulard, de la saga Les Profs. Hate de lire la suite !
  • loudel Le 24 Septembre 2020 à 20:15
    Une BD a lire absolument fous rire garantis !!!
  • BibliothequeCouleurPastel Le 05 Juillet 2021 à 08:58
    Je l'avais lu l'année de la réédition sortie pour le film LES PROFS c'est-à-dire en 2016 et déjà à ce moment là j'avais bien ri ! En le relisant hier, cela n'a pas changé, ma lecture était tout aussi sympa !
  • lect3ur2Toujours Le 02 Juin 2023 à 21:58
    Je commence sa saga sur le pire élève que les profs ont pu avoir dans leur carrière : Thierry Boulard !!! Il est trop drôle comme d'habitude et se comporte de la manière au quotidien peu importe avec qui (profs, famille, etc.) J'ai bien aimé les pages qui présentent le casting du film et aussi le discours de Kev Adams en début de tome.