Bouche d'ombre, tome 4 : Louise 1516
Carole Martinez et Maud Begon2019

Saga Bouche d'ombre Terminée

14.6

Paris, les années 80, l'univers de la lycéenne Lou bascule, quand une séance de spiritisme vire au drame. Son amie Marie-Rose se suicide et le réel s'emplit alors de fantômes. Lou aurait-elle un don ? Et quels mystères se cachent dans le passé familial ? Ce poignant tome 4, livre la clef du secret, avec un voyage final qui emporte Lou au coeur du 16ème siècle, à Issenheiem, sur les pas du peintre Grunewald et au temps des chasses aux sorcières.

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782203124318

• mxnomad Le 24 Août 2019 à 16:58
    Une belle conclusion à une très chouette série !
  • AprilJoeee Le 05 Septembre 2020 à 23:04
    Une fin tout aussi sympa que la série !!!!!!!
  • Ylvenn Le 13 Août 2022 à 16:54
    Le tome le moins convaincant des 4. Un dessin qui a évolué vers quelque chose de plus simple, de moins poétique. Littéralement un Deus Ex Machina comme explication, j'espérais mieux
  • Autantenemporteleslivres Le 25 Mars 2023 à 08:43
    Un 4eme tome complément tiré par les cheveux. Je n'ai pas vraiment compris l'histoire qui se déroule au XVIeme siècle qui est très confuse je trouve. Certains passages sont mêlés de personages fantastiques et le mélange avec le réel m'a déplu.