Boston Belles, tome 2 : The Villain

17.6

Cruel.
Détestable.
Inoubliable.

Pour la plupart des gens, Cillian Fitzpatrick est le feu qui a tué Bambi. La maladie qui emporte des chatons innocents. Le réchauffement climatique qui détruit des milliers d’espèces. Cette image de méchant, Cillian n’en avait rien à faire, jusqu’à ce qu’elle commence à nuire à la Royal Pipelines Company. S’il veut sécuriser son avenir de P-DG, il va devoir améliorer sa réputation. Et quoi de mieux pour cela qu’un mariage ? Un malheur n’arrivant jamais seul, il a déjà la candidate idéale : Perséphone Penrose. La femme à qui il a sauvé la vie quelques années plus tôt et qui lui a déclaré un amour éternel avant de se marier avec un imbécile qui l’a laissée seule et endettée. Elle a besoin d’argent, et lui d’une épouse douce et jolie qui saura gagner le cœur du public. D’ailleurs, s’il en avait un, il serait presque excité de faire découvrir à cette jeune idiote sa vision personnelle de l’enfer…

Titre original : Boston Belles, book 2: The Villain (2020)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 457 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9791033915492

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782280460972

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : 2280460971

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 523 pages | Format : AZW | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : B0BKL96Z7Z

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9781732624771

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2020 | ISBN : B08PW1Z5NN

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 395 pages | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B08PW1Z5NN

• Charlittéraire Le 06 Janvier 2021 à 18:00
    Cillian est cruel et dépourvu de sentiments mais il n'est pas comme ça sans raison. Persephone est adorable mais elle n'a pas fini de vous surprendre. « The Villain » esquive le cliché de l'énième romance entre un bad-boy milliardaire et une gentille fille naïve pour plusieurs raisons. Le secret de Cillian est imprévisible et l'évolution de sa relation avec Persephone est addictive à suivre !
  • Emy3489 Le 16 Janvier 2023 à 10:01
    Gros coup de cœur pour Cillian et Perséphone ! Vraiment génial comme lecture, j'ai déjà hâte de faire une relecture ;)
  • Fairy-World Le 22 Janvier 2023 à 10:02
    J'ai largement préféré ce tome 2, il était beaucoup plus prenant au niveau des émotions et de l'histoire! Le secret de Cillian change vraiment la donne et ce n'est pas juste "un bad boy" qui se donne un genre (même si je regrette qu'il se change totalement en guimauve à la fin...). J'ai trouvé Perséphone aussi rafraichissante qu'agaçante, elle était parfois incohérente dans ses comportements.
  • Follow The Reader Le 09 Février 2023 à 19:54
    **Diana** . Ahhhh les personnages masculins de cet auteure j'adore les détester pour ensuite me dire que je les aime aussi. Cillian et Perséphone sont un duo qui ne manque pas piquant. . Recommandations : Attention, les personnages ne sont pas toujours tendres et délicats mais la mécanique de LJ Shen prend toujours et on plonge avec plaisir.
  • Luna Le 24 Mars 2023 à 19:11
    Clairement, je n'aimerais pas tomber sur un mec comme Cillian dans la vraie vie mais, pour un bouquin d'un soir, je ne dis pas non ;)
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 29 Mars 2023 à 22:09
    Coup de cœur intergalactique. C’est la rencontre entre un homme qui a oublié que son cœur pouvait lui servir à autre chose qu’à vivre, un homme qui ne sait pas qu’il peut ressentir, qu’il peut éprouver des sentiments sincères, et une femme fleur bleue qui aime désespérément et aveuglément cet homme. Cillian m’a envoûtée. Je suis définitivement amoureuse de cette histoire.
  • Cacobouquine77 Le 07 Avril 2023 à 21:23
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 ! Carrément plus sombre et plus mystérieux que le premier tome. La romance est toujours aussi bien amenée avec deux personnages que tout oppose ! Hâte de lire la suite de cette saga :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Avril 2023 à 16:01
    J’étais impatiente de découvrir Cillian que j’avais eu beaucoup de mal à apprécier précédemment tant il était antipathique.
  • Oli_vres Le 05 Mai 2023 à 13:13
    [17] Encore une belle réussite pour LJ Shen Et pourtant j’ai eu beaucoup de mal parce que le début était très, trop, long. Et je reste sur le fait que ça aurait pu être plus court, ok même si la fin justifie un peu le tout, j’en ai eu rapidement marre.
  • Saiwhisper Le 20 Mai 2023 à 09:25
    Olala, la pépite ! Cillian fait clairement la force de cet ouvrage, que ce soit via son caractère, sa retenue, ses répliques cinglantes ou encore sa façon de voir la vie. J’adore voir ce type de personnage évoluer grâce à un individu. Autant dire que cette romance pétillante et pleine de joutes verbales m’a conquise. L’un de mes tomes préférés !
  • Elodie67 Le 27 Mai 2023 à 08:50
    Un vrai coup de cœur pour ce livre. Qui étais beaucoup mieux que le premier d'ailleurs. J'ai adorée cette belle histoire qui se passe entre Cillian et Persephone
  • CDEV Le 26 Juin 2023 à 23:30
    Que ce tome 2 m'a emporté ! J'ai été touchée par Perséphone, je ne pensais pas qu'elle avait un caractère aussi affirmé et heureusement avec ce que lui fait subir Cillian. Comme tjs le fil conducteur de l'auteure est un héro détestable qu'on apprend à aimer, donc Kill ne déroge donc pas à la règle, même si je l'ai haïs de ce qu'il fait subir a Persy. Tome encore plus additif et meilleur que le 1er
  • Mini Bouquineuse Le 20 Juillet 2023 à 21:09
    J'ai adoré ce deuxième opus, j'attendais beaucoup de ce roman qui est consacré a Kill et Persy et bien.. sa été une réussite. La plume de l'autrice est toujours addictive, fluide et prenante qui aborde dans ce tome des thèmes assez important qui m'ont énormément touché, il permet de mieux comprendre le mystérieux Cillian, sur sa personnalité, son passé,... Bref un tome où on en ressort chamboulé.
  • ChatBook_ Le 23 Juillet 2023 à 16:25
    Gros coup de cœur pour cette histoire qui aborde des sujets sensibles et qui m’a beaucoup touché. Un de mes tomes préférés j’en suis sûre de cette série ????
  • Tachan Le 01 Février 2024 à 20:55
    Oui, l’autrice va parfois trop loin dans le glauque et la surenchère ridicule, mais les troubles et douleurs psychologiques sous-tendant chacun sont aussi forts et poignants, rendant la lecture marquante. J’ai ainsi autant détesté qu’aimé l’évolution du couple Kill-Perséphone et j’espère bien les recroiser pour continuer à les voir grandir dans les prochains tomes consacrés à Aisling et Belle.