Boston Belles, tome 1 : The Hunter
L. J. Shen2020

Saga Boston Belles Terminée

15.7

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

Titre original : Boston Belles, book 1: The Hunter (2020)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : janvier 2024 | ISBN : 9791033915485

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 2280454599

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 454 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : 2280454599

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 454 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : B0BK9BDS48

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9781732624764

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : 9798640016536

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9781732624740

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Format : ePub | ISBN : 9781732624740

• Charlittéraire Le 04 Juin 2020 à 00:00
    L. J. Shen est douée pour écrire des romances addictives avec des couples explosifs et des personnages attachants comme Hunter & Sailor ! Les complots, les histoires de famille et les trahisons apportent un vrai bonus à l'intrigue de ce premier tome. La saga « Boston Belles » est centrée sur quatre amies fortes et indépendantes et j'ai hâte que le tome deux sorte :)
  • Fairy-World Le 02 Janvier 2023 à 21:26
    1ère déception de l'année! J'ai pourtant adoré certains livres de cette autrice, et je me suis forcée à lire 100 pages. Je n'ai ressenti aucune alchimie entre eux, elle est censée être de marbre face à lui, et en quelques lignes, elle le qualifie "de beau mâle"... Mouais. Je les aient trouvés creux, caricaturaux (de pâles répliques de ses autres livres), colocation trop vite acceptée, du too much!
  • Follow The Reader Le 02 Février 2023 à 19:14
    *Diana** Un personnage masculin toujours imbuvable au début, c'est la marque de fabrique de l'auteure mais j'aime toujours autant ses romances. . Recommandations : Une intrigue ou la moralité n'est pas toujours au rendez-vous mais des personnages attachants et la curiosité de découvrir les autres l'emporte aussi.
  • Luna Le 12 Mars 2023 à 08:26
    J'ai été la première étonnée d'apprécier cette histoire tant les romans d'L.J. SHEN me font habituellement hurler. Si les personnages sont tout aussi malsains que dans ses autres livres, j'ai trouvé Hunter plutôt sympathique.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Mars 2023 à 16:30
    J’ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés dans cette histoire. De plus, l’intrigue de fond est vraiment bien ficelée. Il y a du mystère, des ennemis bien sûr, des personnages qui évoluent énormément sans pour autant perdre leur personnalité et des révélations.
  • Cacobouquine77 Le 20 Mars 2023 à 23:24
    J’ajoute 10 ans au personnage principal et l’histoire paraît un peu plus sensé ! Sinon j’ai aimé le côté très froid et cru d’Hunter. C’est un enfoiré qui l’assume et clairement j’ai adoré l’humour utilisé. Une bonne petite romance qui prend son temps ! Hâte de voir la suite.
  • Sandrine1705 Le 31 Mars 2023 à 09:35
    Habituée à la plume de l'autrice, je savais dans quel genre je m'embarquais. Cependant, je dois avouer que la romance ne m'a absolument pas convaincue. La faute au charisme pitoyable de l'héroïne. Tout est trop facile,les sentiments mais aussi la pseudo "enquête" sur les machinations, la résolution du dilemme de la concurente.Un finale digne des films hollywoodiens, mais pas convaincue pour autant
  • Oli_vres Le 11 Avril 2023 à 00:04
    J’ai beaucoup aimé, comme d’hab. Je ne suis pas déçue et la plume de LJ Shen a opéré sa magie sur moi. Je m’attache toujours énormément à ses personnages et j’ai adoré le plonger dans ce premier tome.
  • Saiwhisper Le 08 Mai 2023 à 23:39
    Mélangez la romance érotique avec une relation chien et chat, la mafia, la résilience, la quête identitaire et un soupçon de drame et vous aurez ce premier tome ! Honnêtement, ce fut une belle surprise ! L’idée de faire chaperonner un adepte des coucheries avec une working girl qui ne se laisse pas faire (et qui a une famille « très honorable ») est sympa.
  • Elodie67 Le 14 Mai 2023 à 23:07
    Très bon livre.
  • CDEV Le 21 Juin 2023 à 19:00
    Un nouveau LJ Shen très addictif même si je n'ai pas eu le déclic comme les séries précédentes de l'auteure. J'ai malgré tout passé un excellent moment. On retrouve comme tjs un mec détestable mais qui en vrai ne l'est pas vraiment et une heroine badasse qui ne mâche pas ses mots, les personnages sont hyper attachants. J'attaque le tome 2 dans la foulée
  • Mini Bouquineuse Le 16 Juillet 2023 à 19:54
    Mon premier L.J Shen est... J'adore !!! Ce livre a été pour moi une très bonne lecture. Une intrigue, une romance et un enemies to lovers ainsi qu'une plume additif qui m'a conquise, impossible de poser mon livre tellement on est captivé par l'histoire. J'ai adoré le personnage de Sailor qui est pour moi une personne touchante et forte. Bref ce livre est une petite merveille à absolument lire.
  • Maëlyss Le 07 Août 2023 à 22:28
    Un livre très addictif malgré que ce ne soit pas un coup de coeur. J'ai adoré ma lecture ainsi que la trope ennemies to lovers, l'intrigue sur le tir à l'arc aussi, qui est très originale - très peu de livre parle de ce sport. Une plume plutôt banale, mais se laisse lire rapidement et facilement.
  • Maureen books Le 28 Août 2023 à 18:51
    Bon dieu que j'ai eu chaud, je crois que je peux dire que c'est un coup de cœur pour cette romance plus que hot. Une romance addictive avec des personnages avec lesquels je n'ai pas accroché au départ mais au fil de ma lecture ils ont réussi à trouver ma corde sensible. Pourtant cela était mal barré, car lors d'une scène j'ai trouvé la notion de consentement très limite.
  • Tachan Le 08 Janvier 2024 à 19:39
    L'autrice a une super plume et nous fait passer crème des choses ubuesques. J'ai adoré suivre leur relation piquante et pimentée. J'ai aimé les voir changer en se confrontant l'un à l'autre. Et les intrigues sportives et complotistes étaient passionnantes ! Un vrai plaisir coupable. (Je suis 100% d'accord avec le commentaire de Maureen ;) )
  • Jo'Bouquine Le 16 Janvier 2024 à 21:44
    Je n'ai pas aimé ce premier tome. J'ai détesté Hunter, je l'ai trouvé tellement creux et vulgaire, il n'a que le mot sexe à la bouche. Ce n'est pas de l'abstinence qui lui fallait mais une thérapie pour la dépendance au sexe. Je me suis dit à plusieurs reprises dans ma lecture qu'il n'était pas net, j'espère que les prochains sauront relever le niveau même si je l'avoue je suis refroidis.
  • Tachan Le 01 Février 2024 à 20:53
    Nullement effrayée par le langage peu châtié du héros et sa famille de sociopathes, j’ai aimé suivre le rapprochement entre 2 êtres n’ayant rien à voir, mais qui vont permettre à l’autre de se trouver et s’épanouir, surmontant bien des obstacles pour être ensemble. L’autrice a, et a toujours eu, une plume addictive qui me capture malgré des schémas classiques flirtant avec la toxicité.