Bosse ou crève !, tome 1
Atsushi Kamakura et Akira Rei2023

Saga Bosse ou crève ! Terminée

16.2

Dans un Japon très proche de notre réalité, celui qui n’a pas travaillé depuis plus de 6 mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité.

Ces individus sont alors envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau censé les rendre productifs. Tatsuya est l‘un d‘entre eux mais il ne comprend pas : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler !

A-t-il été victime d’une machination ?

Le camp dans lequel il a été envoyé semble bien différent de ceux dont on parle : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux. Mais dans quel but ?

Titre original : Mushoku Kyôsei Shûyôjo, book 1 (2016)

2023 Editions Naban

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782380600384

• padanlaru_ Le 01 Mars 2024 à 07:01
    Si le speech avertit sur le contenu, je ne m'attendais pas à tant de violence dès le départ : vous êtes prévenus. Pas mal de questions à la fin du T1 pour les personnages qui évoluent dans un milieu quasi militaire et complètement survival. Je poursuis avec plaisir.