Boss rules
Alexane Tolley2020

15.6

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée.
Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante.
Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient.
Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782371264151

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 123

• Lili Matoline Le 08 Mars 2020 à 12:22
    Le destin, une seconde chance, deux jeunes libres confrontés à la vie. Une belle histoire d’amour avec espoir et intensité. La plume est belle, l’humour et les émotions accaparants, les idées et les rebondissements captivants. Un ensemble réussi pour passer un excellent moment de lecture, à découvrir avec plaisir !
  • Mia-Vamphelt Le 18 Juin 2020 à 19:31
    Une lecture douce et sans prise de tête. Je reste un peu mitigée sur la fin. Une lecture type à lire quand on a besoin de légèreté. Globalement j'ai beaucoup aimé.