Boss out of control
Eva Baldaras2022

C’est interdit ? C’est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9791033913672

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : B09Y92F653

• Luna Le 28 Août 2022 à 09:35
    J'ai trouvé cette romance plus vulgaire que sexy et ai été agacée par le comportement d'enfants gâtés capricieux des différents personnages. Cela dit, j'ai trouvé la trame de fond plutôt sympathique ainsi que l'intrigue autour de Tess et Sacha - le frère d'Ève - plutôt originale.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Décembre 2022 à 14:53
    une lecture géniale que j’ai adorée et dévorée?! Des personnages qui ne se laissent pas marcher dessus, qui se provoquent et s’attirent, deux personnages que le destin a réunis pour de bonnes raisons?! Eva Baldaras a su me séduire avec cette histoire et Adam et Ève ont su toucher mon petit cœur?!