Boss Challenge
Gwen Delmas2020

16.8

Il gagnera à tout prix. Elle aussi.

Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi.
Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi.
Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante.
Alors… on parie ?

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2020 | ISBN : B087FX5NTS

• Lili Matoline Le 04 Mai 2020 à 09:50
    Il veut sa liberté, ils vont devenir partenaires de travail et de vie. Affrontements, manipulations, soupçons,… hasard ou destiné… Une très belle rencontre, une intrigue addictive et prenante, une plume magnifique avec émotion et humour, suspense et rebondissements, des idées captivantes poussées au bout de leur possibilité. Excellente lecture à découvrir absolument !
  • carine s Le 04 Octobre 2020 à 00:09
    Gwen nous entraîne dans le monde de la mode, mais aussi dans celui de la jalousie qui dépassera l’entendement, ce qui nous fait aussi ressentir de la colère. Je ne m’attendais vraiment pas aux rebondissements incessants qu'elle nous propose, ce qui rend ce roman addictif, fort. Une belle découverte. Un vrai coup de cœur.