Boruto : Naruto next generations, tome 5
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2018

Afin de chercher le réceptacle disparu, la mystérieuse organisation Kara commence à bouger. Dans le même temps, Boruto et Naruto s'affrontent lors d'un entraînement. Boruto est furieux de découvrir un outil scientifique ninja au bras droit de Naruto ! Une nouvelle menace plane sur Konoha, et une nouvelle mission est confiée à Boruto...

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 5 (2018)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9782505072249

• Tachan Le 26 Septembre 2018 à 16:12
    L'intrigue de cette série devient enfin un peu plus claire ici. On sait enfin qu'on va parler de l'utilisation de la technologie dans le monde des shinobi. Malheureusement il a fallu pour cela un tome super lourd et redondant où les auteurs n'ont pas arrêté de rabâcher là-dessus ^^! Ils ont encore du mal à trouver leur rythme. Heureusement avec l'arrivée de l'organisation Kara, j'ai espoir !
  • Lalawitchbooks Le 05 Avril 2019 à 14:49
    Incroyable j'ai adoré c'est 5 premier tomes, une petite merveille qui peut se lire sans avoir lu les Naruto. Boruto et déterminé, touchant et drôle malgré lui j'ai beaucoup aimé pourtant je n'apprécie pas les manga d'habitude
  • GEEKCLEM EIF4 Le 05 Février 2020 à 12:48
    j addor