Boruto : Naruto next generations, tome 3
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2017

15.7

Momoshiki a aspiré Kinshiki, et sa nouvelle apparence ne présage rien de bon ! Sa force écrasante met à mal les Cinq Kage. Malgré le duo superfort que forment Naruto et Sasuke, un évènement inattendu survient. Boruto détient la clé pour sortir de cette situation plus que critique !! Quelle est la technique secrète que lui transmet son maître Sasuke ?!

Titre original : Boruto: Naruto next generations, book 3 (2017)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 187 pages | ISBN : 9782505068730

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 189 pages | ISBN : 9781421598222

• Chouette80 Le 11 Novembre 2017 à 13:49
    J'adore ! J'avais moins aimé le tome 2mais la on rentre vraiment dans l'histoire ! Une fois que l'on a mis de côté la "redondance" avec la saga principal, on est à fond ! Hâte d'avoir la suite !
  • Tachan Le 25 Décembre 2017 à 20:02
    Après un début classique mais séduisant, la fin casse toute la dynamique introduite dans ce tome pour retomber dans des circonvolutions inutiles. Il faudrait trancher dans le lard et aller à l'ensemble, aller directement quelque chose de plus sombre.
  • Lalawitchbooks Le 05 Avril 2019 à 14:49
    Incroyable j'ai adoré c'est 5 premier tomes, une petite merveille qui peut se lire sans avoir lu les Naruto. Boruto et déterminé, touchant et drôle malgré lui j'ai beaucoup aimé pourtant je n'apprécie pas les manga d'habitude