Boruto : Naruto next generations, tome 2
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2017

15.9

Boruto a remporté l'épreuve deux de l'examen de sélection des ninja ! Tous le monde se prépare maintenant à passer à l'épreuve trois ! Qu'adviendra-t-il de Boruto et ses amis? Vont-ils tous réussir leur examen de passage?

Titre original : Boruto: Naruto next generations, book 2 (2016)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 195 pages | Sortie : 3 juillet 2017 | ISBN : 9782505068723

2017 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 197 pages | ISBN : 9781421595849

• Tachan Le 24 Août 2017 à 10:18
    Dans ce deuxième tome, place à l’action. Je regrette presque qu’on suive le schéma de la première série. tous les éléments de nouveauté du tome précédent sont un peu effacées pour retomber dans la routine de la série d’origine. Je suis un peu déçue surtout que ça va très vite.
  • iPee Le 21 Mars 2018 à 16:19
    On retrouve totalement les histoires de Naruto et c'est dommage. Rien de novateur dans ce tome qui ne tente pas d'explorer de nouveaux horizons. De plus, les pouvoirs des personnages nous rapprochent pratiquement de Dragon Ball (vol, sentir le pouvoir de l'autre...) que des ninjas qu'on appréciaient tant.
  • Lalawitchbooks Le 05 Avril 2019 à 14:49
    Incroyable j'ai adoré c'est 5 premier tomes, une petite merveille qui peut se lire sans avoir lu les Naruto. Boruto et déterminé, touchant et drôle malgré lui j'ai beaucoup aimé pourtant je n'apprécie pas les manga d'habitude