Boruto : Naruto next generations, tome 19
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2023

16.2

Code et Ada se séparent, et Ada décide de rejoindre Konoha no Sato. L'équipe 7 reçoit également l'ordre d'entreprendre une nouvelle mission. C'est quoi le contenu !? Ada débarque dans un village à l'ambiance inquiétante !?

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 19 (2023)

2024 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782505118510

2023 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9784088833828

• lect3ur2Toujours Le 08 Mars 2023 à 05:05
    J'avais raison, c'est volcanique !!! Et les révélations continuent de pleuvoir les unes après les autres. L'équipe de Boruto est en train de vivre un moment très important qui décidera de l'avenir de leur village et par extension du monde entier !!! Comment vont-ils faire pour la mener à bien avec tout ce qu'elle implique ? Et plus inquiétant encore ? Quelle est la vision de Boruto ? À suivre...
  • Tachan Le 08 Avril 2024 à 20:42
    Les auteurs sont vraiment maladroits de tous les côtés: narration qui ne tient pas la route, développements surtout là pour faire plaisir aux fans.Heureusement encore que le récit se suit facilement sinon ce serait un comble.Mais clairement, peu de choses me titillent et encore moins me font rêver.Je trouve cela extrêmement plat. Il y a certes des petites promesses de twists mais c'est bien mince