Boruto : Naruto next generations, tome 18
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2022

15.5

Après une bataille féroce avec Code, Boruto a miraculeusement survécu. Konoha no Sato sera occupé avec quoi faire ensuite... Pendant ce temps, le Code en question apparaît devant Shikamaru et Amado ! Shikamaru implémente une certaine contre-mesure, mais... !?

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 18 (2022)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782505117438

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 2000700149984

2022 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9784088832470

• lect3ur2Toujours Le 08 Mars 2023 à 03:39
    Oula c'est chaud cette histoire !!! Révélation en révélation, alliance, trahison, vérité, vengeance, il y a de tout !!! Chacun veut réaliser son propre objectif et tant pis pour les autres !!! Le prochain tome va être bouillant !!
  • Tachan Le 28 Novembre 2023 à 21:56
    Oui formellement l'auteur cherche à nous appâter avec un tome vif, drôle et rythmé, mais au fond quand un creuse, c'est assez vide.Les méchants manquent cruellement de charisme, les revirements sont ridicules. Les gentils deviennent surpuissants trop vite.Et on passe tout un tome sur 1 combat très peu intéressant avec un final tiré par les cheveux à mort.Où est passé le génie des débuts de Naruto?
  • Audrey3511 Le 02 Janvier 2024 à 23:45
    Un tome qui m'a davantage plu que les précédents, il était temps. Même si je n'apprécie ni le but des Ôtsutsuki, ni le grand méchant de l'histoire (sans parler des persos super méga trop forts qui ne sortent dont ne sait où), cette lecture fût dans l'ensemble sympa et divertissante. En espérant ne pas être déçue par la suite.