Boruto : Naruto next generations, tome 17
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2023

16.1

Boruto active le pouvoir du "Kama" dans la bataille avec Code. Boruto se bat contre un adversaire redoutable, mais soudain quelque chose arrive à son corps ! La conscience de Momoshiki prend le contrôle du corps de Boruto et il combat Code et Kawaki. Pendant ce temps, Naruto poursuit également le chakra de Boruto, mais—!?

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 17 (2022)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782505116646

2023 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9784088831121

• lect3ur2Toujours Le 08 Mars 2023 à 02:15
    J'ai eu la réponse à ma question du précédent tome et en plus je crois aussi que j'ai enfin vu ce que j'avais appris il y a quelques temps sur Twitter pour la relation entre Naruto et Shikamaru. Mais le plus lourd est ce qu'il s'est passé pour les "frères" et avec un événement majeur qui littéralement tout changer pour la suite de l'histoire!!!
  • Tachan Le 09 Septembre 2023 à 22:16
    Je continue à peiner sur cette série, bien fade et maladroite par rapport à l'originale. Sur le papier le potentiel est là mais ça ne se transforme pas à la lecture. Ça manque terriblement d'émotion et d'incarnation. J'aimerais aimer car cette lutte fratricide de destins croisés me fascine mais je m'ennuie. Et que dire de ce nouveau Shikamaru juste imbuvable ou ce Naruto fadasse...