Boruto : Naruto next generations, tome 11
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2021

Kawaki, Boruto, Mitsuki et Sarada passent à l'action pour secourir Naruto, retenu prisonnier dans une autre dimension. Cependant, sur place, Boro, les y attend !! Les quatre amis sont désemparés face aux capacités surprenantes et au ninjutsu de Boro. Quelle sera leur stratégie pour sortir de cette situation désespérée ?!

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 11 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9782505086673

• Tachan Le 21 Février 2021 à 11:21
    Avec le sauvetage de Naruto en tête, on voit enfin toute l'équipe n°7 passer à l'action. Malgré d'énorme ficelles scénaristiques et de gros emprunts à DragonBall dans la mise en scène des combats, c'est chouette de voir enfin Sarada et Mitsuki se battre. J'aime ce mélange d'ancien et de futur. Le final avec Boruto envoie du lourd. Hâte de lire la suite !
  • lect3ur2Toujours Le 23 Décembre 2021 à 00:04
    Le sauvetage de Naruto par son fils et son équipe face à un adversaire monstrueux permet de voir les progrès de chacun d'entre eux. La nouvelle équipe 7 est née !!! On l'a voit en action et tout le monde participe !! Son dénouement avec la transformation de Boruto est épique !!! Vite la suite!!!
  • adribooks Le 26 Décembre 2021 à 22:54
    Ah oui quand même ! C’était un sacré tome absolument génial et palpitant !