Borderline melody, tome 2 : May
Ena L.2020

16.6

Le groupe de rock, Blind Melody cartonne désormais partout dans le monde. Un succès régulièrement entaché par les scandales de sexe, drogue, alcool, violence… Les membres du groupe sont hors de contrôle, et en particulier May Harrington, la chanteuse et guitariste.

À l’aube de la tournée internationale la plus importante de leur carrière, le patron de la maison de disque décide de confier le groupe à son gendre, Devlin Young. Parachuté manager contre son gré, Devlin sait qu’il joue son avenir sur ces six mois de tournée, à suivre des musiciens incontrôlables et insupportables. Et comme si la tâche n’était pas suffisamment ardue, il se trouve que Devlin n’en est pas à sa première rencontre avec May.
Un morceau de passé commun qu’il aurait souhaité enterrer à tout jamais.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : B088C4FSJN

• Akirelectricecorrectrice Le 26 Mai 2020 à 21:36
    Une très bonne suite à Camden. Ena L. manie avec brio les souvenirs et le moment présent selon le point de vue des deux personnages principaux May, chanteuse et compositrice d'un groupe de musique dont les membres concourent à celui qui sera le plus soul, le plus drogué et Devlin manager par intérim et qui finalement n'adhère pas du tout à ces comportements décadents. Entre souffrance et désir ????
  • Vampilou Le 29 Juin 2020 à 13:45
    May, c'est un second tome qui clôt ce diptyque à merveille, deux faces d'une même pièce, deux personnalités opposées, des jumeaux qui ont vécu le pire, mais qui ont réussi à le surmonter, pour enfin trouver leur voie et gagner cette seconde chance qu'ils méritent tant !
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 10:32
    C’est encore un gros coup de cœur Ce tome 2 est tout aussi poignant que le tome 1 une pe?pite .L’histoire vous prend au tripe tellement elle nous bouleverse je n’ai pas pu m’arreter de lire , j’ai litte?ralement dévoré ce deuxième tome. Je reste sur les fesse par la plume de l’auteure elle arrive a? nous transporter dans des émotions pas possibles et jusque la dernière page .