Bons baisers de New York
iris visser2022

15.0

Emma se voit offrir une opportunité professionnelle exceptionnelle. L’agence événementielle pour laquelle elle travaille possède à New York une succursale si florissante, qu’elle a besoin de davantage de personnel. Et c’est Emma l’heureuse élue ! Elle est chargée d’une mission spécifique : organiser une fête de Noël grandiose pour un important cabinet d’avocats. Bien qu’Emma ait des années d’expérience dans l’organisation des événements les plus compliqués, à New York, tout ne marche pas comme sur des roulettes, loin de là. Lorsque pour couronner le tout, le groupe qui devait se produire décommande, la fête risque de tomber à l’eau. Mais le hasard fait que le voisin de la jeune femme, un bel homme qui déteste Noël, joue dans un groupe et chante divinement bien. Emma déploie tous ses talents pour le persuader de se produire lors de la fête. Réussira-t-elle à convaincre le Grinch qui vit à côté de chez elle que le jour de l’année qu’elle préfère n’est pas si horrible, afin de sauver son emploi ?

2022 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2022 | ISBN : 9781774537862

• Exuline Le 31 Décembre 2022 à 20:32
    Tout est bien qui finit bien et c'est sans doute un peu trop vite bien fait, mais qu'importe, j'ai passé un bon moment de lecture et même si son souvenir ne sera pas impérissable si je recroise Iris Visser, je ne passerai pas mon chemin.