Bonne année ! : 10 réveillons littéraires
Collectif2018

11.8

FAIBLE

Quelle meilleure manière de commencer l'année qu'en compagnie des plus grands auteurs ? Que ce soit dans un appartement moscovite avec Ludmila Oulitskaïa, dans le décor d'une ville de Flandre avec Georges Simenon ou dans un club parisien avec Louis Aragon, le Nouvel An promet d'être inoubliable.

2018 Editions Folio (2 €)

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782072814259

• Une Bulle de fantasy Le 04 Janvier 2020 à 23:14
    Quelle meilleure lecture pour commencer cette année 2020 qu'une lecture sur le thème du réveillon et du changement d'année ?! Hélas, malgré quelques passages intéressants, je n'ai pas été totalement convaincue par ce livre. Je m'attendais à trouver des nouvelles, mais ce sont des extraits de livres. Et il n'est pas toujours aisé, selon les extraits choisis, de s'immerger totalement dans l'histoire
  • Ma Lecturothèque Le 06 Mars 2020 à 12:45
    Ce recueil présente des extraits tirés de romans ; il y a également quelques correspondances à la fin de l’ouvrage. Un livre agréable même si pas des plus marquants, appelant à la découverte, parfait à lire en ce début d’année.