Bolchoi arena, tome 3 : Révolutions
Boulet et Aseyn2022

16.2

Depuis la chute de la multinationale BOGI, la crise économique s'aggrave sur Terre, les conflits sociaux gagnent en intensité et la répression en violence. Pendant ce temps, toujours coincée dans le Bolchoï, Marje est prête à tout pour protéger l'extraordinaire planète qu'elle a découverte. Mais pourra-t-elle faire rempart seule face à l'inexorable marée de joueurs avides de nouveaux territoires ?

2022 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782413039952

• Gwours Le 23 Janvier 2022 à 08:56
    Très chouette conclusion de cette saga. J’aime toujours autant cet univers et sa représentation graphique. Et l’histoire m’a convaincu jusqu’au bout.
  • Anima Lecteur Le 27 Janvier 2022 à 18:13
    Splendide! Un scénario qui dépote et qui est digne d'un blockbuster. Le monde virtuel gère le monde réel, son économie et sa géopolitique, les frontières s'amenuisent... L'héroïne est toujours coincée dans le bolchoï mais le gère alors que les autres personnages oscillent... Remise en question du présent (Meta?IA?). (Re)Lire le tome 1 et 2 avant ! Saga non terminée (2 tomes sont encore prévus!)
  • Floc33 Le 26 Octobre 2023 à 00:11
    Un dernier tome dans lequel je me suis un peu perdue...