Bodyguards, tome 3 : Sawyer
Laura S. Wild2022

17.1

Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782755664676

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782755662962

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755662962

• Pau_mnt Le 06 Décembre 2022 à 19:34
    C'est un énorme coup de cœur pour ce tome 3. L'histoire est plus intense émotionnellement que les 2 précédents. Sawyer m'a particulièrement touché. Son duo avec Scarlett est magnétique. J'ai aimé l'intensité de leur relation. 18/20
  • Amelinebooks Le 07 Décembre 2022 à 14:22
    Ce tome est beaucoup plus centré sur les secrets du clan Westwood que sur la romance mais j'ai adoré. On s'attache tellement à cette famille ! Dire qu'il ne reste qu'un seul tome avant de leur dire au revoir ...
  • Laëtitiadesmerveillles Le 11 Décembre 2022 à 18:10
    J'ai dévoré cette lecture et c'est un énorme coup de coeur. On en sait plus sur l'histoire de la famille Westwood. Hâte de découvrir le dernier tome en Janvier.
  • Audrey_justreading Le 16 Décembre 2022 à 23:15
    J’ai adoré et dévoré ce tome qui met la famille à l’honneur. Le côté âme sœur de Sawyer et Scarlett ohlalala j’ai adoré. Mais le mieux du mieux ? Les passages Jax et Billie .. punaise vivement le tome 4. Alors oui il y a beaucoup de facilités mais franchement j’ai adoré quand même !
  • rowenabookine Le 30 Décembre 2022 à 18:24
    C’est encore une superbe lecture, les triplés Westwood m’ont convaincu à 100 %. J’ai tout aimé dans ces trois premiers tomes. L’amour, l’action, la famille, ce sont ces éléments qui font de cette saga une saga marquante.
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Janvier 2023 à 11:06
    J'avais hâte de découvrir Sawyer, le dernier triplé Westwood à avoir son tome car il y avait pas mal de mystère autour de lui. Plus sombre, rythmé et intense, ce tome 3 est mon préféré en attendant le 4 !
  • Lecturesdejenn Le 08 Janvier 2023 à 22:29
    L’histoire est plus sombre et intense que les précédents, menée par un amour d’enfance qui se retrouve dans des conditions particulières, me faisant encore plus aimer Sawyer, devant faire face à bien des épreuves, dangers et secrets qui peuvent anéantir des liens. Le tout par une plume qui martèle notre cœur au rythme des péripéties et des épreuves que les personnages doivent affronter. J'ai adoré
  • Alison56 Le 25 Janvier 2023 à 12:41
    J’adore l’auteur j’ai tous ces livres mais malheureusement je n’accroche pas du tout avec cette saga. J’ai beaucoup de mal à m’attacher aux personnages ????. Je pense qu’elle n’est simplement pas faite pour moi puisque je vois beaucoup d’avis positif passer sur les réseaux.
  • lespetitsdetailsdejess Le 19 Février 2023 à 14:52
    Un énième tome qui m'a beaucoup touché par les sujets abordés, les révélations sur la famille Westwood, et les personnages qui sont toujours aussi attachants. J'ai été épatée par le dénouement de l'intrigue que je n'ai pas anticipé. Comme à chaque fois, le récit fut addictif, fluide, avec le besoin irrépressible de le lire d'une seule traite. J'ai adoré ! 19/20
  • Noxirine Le 26 Février 2023 à 12:57
    Quel tome ! Sawyer et Scarlett ont eu mon cœur dès le début. Ils sont touchants, complexes, butés et leur relation est belle à voir, même si elle est parfois déchirante. J'ai beaucoup aimé ce tome et je pense que Sawyer est mon frère favori ! Je regrette que l'intrigue de Scarlett soit assez vite balayée, mais vu l'intrigue principale (avec les secrets de famille, les révélations)... J'ai adoré !
  • Emergency Le 03 Mai 2023 à 13:07
    J'ai bien aimé en apprendre plus sur la famille Westwood dans ce tome. La romance entre Scarlett et Sawyer est vraiment au second plan, peu de tension, des répétitions... bof! Les intrigues sont sympas mais je trouve les dénouements trop rapides comme d'habitude... Dans l'ensemble cette saga manque de développement pour me plaire. Laissons sa chance à Jaxon et Billie !
  • Olympe16 Le 20 Mai 2023 à 08:49
    Ce tome est centré sur l'enquête et la découverte des secrets du patriarche Westwood. Les triplés découvrent enfin qui sont leurs parents biologiques et Sawyer retrouvent son amour d'adolescent qu'il n'a jamais pu oublier. En effet, Scarlett a un besoin urgent d'un bodyguard pour la protéger. Je regrette encore une fois que le dénouement soit si rapide et sans grandes complications...
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:45
    Encore un coup de cœur pour ma part, j’ai adoré découvrir ce tome la Je lis le dernier tome desuite
  • Mg la bouquineuse Le 24 Juin 2023 à 01:34
    Encore une fois un très bon tome! Je ne suis vraiment pas déçu de cette saga l'histoire entre Scarlette et Sawyer est touchante et profonde. J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation. De plus ce tome a réussi à me faire passer tellement d'émotions à trave l'histoire de Sawyer et ses frères que j'ai versé ma larme. Point négatif l'histoire de Scarlette est bâcler à la fin à mon goût dommage.
  • Délectables Lectures Le 03 Août 2023 à 09:18
    C'est le tome que j'ai le moins aimé, je n'ai pas accroché du tout au personnage de Sawyer. Il m'a complètement horripilée ! J'ai poursuivi la série pour l'intrigue de fond et notamment pour lever le mystère sur l'origine des triplés.
  • Lovecats Le 10 Août 2023 à 22:02
    J’ai adoré ce troisième tome. Plein d’émotions et d’action. Sawyer a été compliqué à comprendre. Scarlett et Sawyer sont tellement beaux
  • PokoTaekwoonie Le 05 Septembre 2023 à 13:51
    Tome moins prenant que les précédents. Sur la première partie je m'ennuyais, je ne retrouvais pas cette étincelle qui m'a fait aimé cette saga. Par la suite, c'est beaucoup mieux et agréable. La trame de fond est résolu et était vraiment intéressante avec ce mystère etc même si facile à deviner.
  • SunshineLectrice Le 06 Novembre 2023 à 07:51
    Pour moi c'est le tome le plus sombre des 3. La romance est moins développés car nos protagonistes ont un passif commun. Le denier quart du roman est centré sur le passé des triplés et les dernière pages c'est la "résolution" des problème de Scarlett. Ce qui a été plié en quatre phrases alors qu'elle enduire cette situation depuis 8 ans. Malgré tous la plume reste fluide et prenante
  • 0lympide Le 03 Décembre 2023 à 00:42
    Si vous avez aimer les passage feel good des précédents tome gar a vous celui la est plus triste ! A ne pas lire dans une mauvaise passe (autrement dit ne pas faire comme moi) Un peut déçus du plot twist que j’avais anticipé avec les jumeaux.. Les indices était plus qu’évident celon moi. Le développement final de scarlett m’a laisser sur ma faim. Un bon tome mais sans plus un 15/20 !
  • Sandrine1705 Le 04 Janvier 2024 à 18:34
    J'ai préféré ce tome 3 aux deux précédents, peut-être parce qu'il a un coté sombre et plus dramatique. Niveau intrigue, on a encore de belles grosses facilités, mes suspicions sur les origines des triplés et du "méchant" ne sont avérées exactes. Niveau romance, pour moi c'est beau, mais pas crédible, après je ne crois aux âmes sœurs donc bon...Hâte de lire tome 4 qui s'annonce bien sympathique!
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 17:41
    Ce tome 3 est un énorme coup de coeur, les personnages sont plus sombres, plus profonds. La romance passe au second plan puisqu'on se concentre plus sur le passé des triplés et j'apprécie beaucoup ce fait. Le plot twist était cependant assez prévisible, malgré ça, Sawyer reste mon préfère des frères Westwood.
  • Lubellile Le 26 Janvier 2024 à 13:56
    Un troisième tome en dessous pour moi, même si l'histoire est touchante, le côté possessivité encore plus poussé que dans les tomes précédents m'a agacée. J'ai beaucoup de mal avec Sawyer...
  • Millianaa-02 Le 19 Mars 2024 à 21:44
    Beaucoup de retournement de situation. Ce n’est pas mon tome préféré il reste néanmoins sympathique. Il y a une partie de réponse aux questions mais j’aurais aimé plus de développement dans l’intrigue secondaire (ceux qui l’auront lu comprendront car je ne veux pas spoiler)
  • Jo'Bouquine Le 21 Mars 2024 à 11:37
    Très bon tome 3 bien que celui-ci soit plus centré sur l'intrigue du clan Westwood et donc place la romance au second plan... Un tome plus sombre aussi mais j'ai quand même adoré cette histoire et ses protagonistes. Place au tome 4 !
  • Jane Blackstones Le 08 Avril 2024 à 15:04
    C va crecshendo . Un tome encore meilleur , centre sur Sawyer et Scarlett et leurs retrouvailles résultant d’un drame touchant le clan Westwood . Drame qui soulève des mensonges d’Oscar et des questions sur l’origine des triples …. J’ai beaucoup apprécié , même si en vérité , aucune surprise pour moi . Hâte de lire le tome sur Jaxon dont on sait d,avance avec qui il sera !