Bodyguards, tome 2 : Cruz
Laura S. Wild2022

17.3

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît.

Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782755664669

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782755662665

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782755662672

• Gossip boook Le 14 Octobre 2022 à 00:13
    Énorme coup de coeur, ce tome surpasse le premier tome et est tellement addictif. Cruz et Eve sont géniaux, une grosse pépite
  • Laëtitiadesmerveillles Le 06 Novembre 2022 à 01:10
    Un magnifique tome, j'ai adoré
  • Journaldunebouquineuse Le 11 Novembre 2022 à 11:20
    C'est assez bien rythmé, on plonge facilement dans le monde de la célébrité mais il m'a manqué quelque chose pour pleinement adorer.
  • Pau_mnt Le 15 Novembre 2022 à 20:43
    Bilan un peu mitigé, j'ai adoré le personnage de Cruz bien plus que son frère (T1) mais j'ai trouvé l'histoire moins prenante que celle du T1, je m'attendais à plus de suspens surtout pour l'univers des Bodyguards. L'alchimie entre les personnages est là, ça reste une romance géniale et puis cette fin !! Hâte de lire le T3. C'est un 15/20
  • Audrey_justreading Le 20 Novembre 2022 à 00:16
    J’avais aimé le tome 1 mais j’aime encore plus ce tome de par tous les messages apportés. J’ai adoré l’univers et les mauvais côtés annonces. J’ai bcp aimé Ève et Cruz. Et que dire de cette fin qui fait que nous voulons le tome 3 très très vite !
  • Le-fil-des-pages Le 12 Janvier 2023 à 23:41
    Si Cruz est mon Westwood préféré, ce tome ne m'a pas vraiment emporté. J'ai eu peu d'attachement pour Eve, leur amour arrive un peu d'un coup à mon sens, ils se connaissent à peine finalement.. Les thématiques abordées sont intéressantes mais n'apportent rien de vraiment nouveau. Un peu déçue de la saga pour le moment malheureusement..
  • lespetitsdetailsdejess Le 14 Février 2023 à 17:04
    Il s'agit d'un deuxième tome que j'attendais avec impatience, ne serait-ce que pour retrouver le clan Westwood. Dès les premières pages, nous entrons dans l'action avec une intrigue prenante, des personnages attachants, et de l'humour toujours aussi présent. La plume de Laura est toujours aussi fluide, addictive et construite. Heureusement que j'ai la suite sous la main ! 19/20
  • Emergency Le 15 Février 2023 à 11:37
    Comme dans le 1er tome, on rentre vite dans l'histoire, la plume est fluide et les pages défilent ! Cependant, là encore tout va trop vite dans la romance. Les sentiments sont décuplés, les personnages tombent sous le charme en un claquement de doigt... Dommage. Idem pour les histoires parallèles ou tout se résout en un chapitre à la fin, sans suspens ou plot twist... A voir au tome 3!
  • Noxirine Le 21 Février 2023 à 11:22
    J'ai trouvé l'intrigue moins prenante que le premier tome, et je me suis moins attachée à Eve qu'à Dovie. Mais j'ai quand même adoré, et c'est toujours aussi addictif. Et cette fin, cette fin !!! L'autrice joue avec nos nerfs, je pense qu'elle signe là un tournant dans la saga. Tome 3, me voilà...
  • Lalouvequilit Le 04 Mars 2023 à 17:52
    J'ai moins aimé ce deuxième tome mais c'est surtout l'univers dans lequel le scénario se passe qui ne me plaît pas particulièrement c'est juste pour ça Après j'ai pas de réelle affinité avec Cruz donc ... mais j'ai vraiment hâte de découvrir Sawyer !! Lui m'intrigue depuis le début avec Scarlette :) la fin de ce tome est dingue en 3 pages je me.suis dit " wtf ?! "
  • Le_Xia Le 07 Mars 2023 à 17:48
    Autant je suis toujours fan de l’écriture de l’autrice, de l'alternance des points de vue et de la famille Westwood en général (leurs échanges sont toujours aussi hilarants !), autant j’ai été beaucoup moins convaincue, à la fois par le couple Eve/Cruz que par l’intrigue de ce tome (ou son absence devrais-je dire). Le fin de ce tome par contre me donne envie de me jeter sur le tome 3 !
  • Olympe16 Le 14 Mai 2023 à 15:15
    J'ai moins aimé ce second tome. J'ai eu du mal avec le personnage d'Eve, très superficielle et qui se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds. J'ai également trouvé l'intrigue plutôt pauvre. Par contre j'aime beaucoup les interactions entres les membres de la famille Westwood. Et cette fin, brrr ! Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main surtout que Sawyer m'intrigue beaucoup ;-)
  • Mg la bouquineuse Le 14 Juin 2023 à 10:44
    J'ai un peu moins apprécié ce tome que le premier, pour autant j'ai passé une lecture très agréable. La relation entre Eve et Cruz est un peu longue à démarrer au début et après se déroule trop rapidement à mon goût. Toutefois Cruz est un personnage excellent, je pense que c'est l'un de mes frères préférés pour l'instant. J'ai donc hâte de lire la suite surtout après cet épilogue.
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:44
    Énorme coup de cœur, j’ai encore plus aimé que le tome 1 et j’ai vraiment hâte de lire la suite (que je commence desuite)
  • Lovecats Le 19 Juillet 2023 à 21:05
    Ha ce tome un coup de cœur ! Cruz et Eve sont tout aussi attachants que le reste de la famille Westwood. Cette épilogue… Hâte de lire le tome trois !
  • Mel_Bouquine Le 29 Juillet 2023 à 21:13
    C’est une très bonne lecture ou on en découvre un peu plus sur Cruz. Ce roman traite beaucoup de thèmes très important et intéressant notamment par rapport à la célébrité j’ai hâte de découvrir la suite
  • Délectables Lectures Le 03 Août 2023 à 09:16
    Deuxième tome dans la lignée du premier, mais avec un cliffhanger surprenant, auquel je ne m'attendais pas du tout ! J'aime beaucoup les séries de romance où il existe une intrigue de fond, un fil conducteur qui relie les tomes et c'est le cas de Bodyguards. Comme pour le tome précédent, c'est surtout le personnage féminin que j'ai trouvé chouette.
  • PokoTaekwoonie Le 30 Août 2023 à 22:52
    Encore un très bon tome. Il n'y a pas vraiment de plot-twist et les différentes péripéties sont faciles à anticiper mais c'est tout de même très divertissant. La lecture est addictive. J'aime beaucoup la personnalité de Cruz. L'épilogue de ce tome attise ma curiosité pour la suite.
  • 0lympide Le 10 Octobre 2023 à 22:16
    Je viens de terminer ce tome 2. J’étais beaucoup plus attaché à ceux du t1 (surtout la fifille). Moins de suspens que dans le tome précédent, mais des jolies valeurs. Une fin qui ne peut que vous donnez envie de lire la suite. C’est un 16/20 pour moi (:
  • Emi68 Le 29 Octobre 2023 à 20:23
    Énorme coup de coeur J ai tellement envie de savoir la suite Je ne sais pas encore quel frère je préfère ....
  • SunshineLectrice Le 31 Octobre 2023 à 11:48
    J'aime énormément cette saga. Un pagetunrer, des thématiques difficiles à aborder même si on reste en surface. La fin de la romance est un peu utopique, mais après c'est cela qu'on attend. J'ai hâte de découvrir Sawyer qui me semble être le plus sombre des frères Westwood.
  • Sandrine1705 Le 04 Décembre 2023 à 07:33
    Mitigée.... un bonheur de retrouver la dynamique du clan Westwood, par contre pas convaincue par la romance (ça va trop vite et ce n'est pas assez approfondi). De bons sujets sont abordés mais ils sont au final survolés.. et un scénario tellement bourré d'incohérence que le tout perd en crédibilité... C'est dommage car la plume est parfaite et l'histoire avait du potentiel.
  • Bibliokinderine Le 08 Janvier 2024 à 07:36
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce second opus qui se termine sur un cliffanger de malade auquel je ne m'attendais pas du tout. J'aime de plus en plus la famille westwood. Une saga à ne pas rater !
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 17:38
    J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, le couple m'a laissé sur ma fin et je trouve que l'intrigue manque un peu de profondeur par rapport au tome 1. Je me doutais que Cruz allait être le personnage que j'aimais le moins, son caractère n'est pas celui que j'aime le plus et je trouve que son histoire manque de profondeur. Par contre la fin donne clairement envie de lire la suite.
  • Lubellile Le 26 Janvier 2024 à 13:55
    Un deuxième tome qui se lit vite, j'ai été très touchée par Evie, qui vient questionner la célébrité et son impact, notamment sur les proches mais sur son image quand tout en dépend.
  • Jo'Bouquine Le 18 Mars 2024 à 17:05
    N'ayant pas aimé le tome 1, j'avais hésité à continuer. Quelle erreur ça aurait été, j'ai adoré ce tome 2 bien plus au-dessus du tome 1. J'ai vraiment retrouvé la plume de l'autrice que j'aime. Du coup, j'enchaîne avec le tome 3, en croisant les doigts pour que je l'aime tout autant que celui-ci.
  • Millianaa-02 Le 18 Mars 2024 à 22:51
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 mais WTF cette fin !
  • Millianaa-02 Le 19 Mars 2024 à 09:10
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 mais WTF cette fin !