Bobby Pendragon, tome 06 : Les Rivières de Zadaa
D. J. MacHale2006

Saga Bobby Pendragon Terminée

17.5

Zadaa, le monde natal de la Voyageuse Loor, connaît une crise sans précédent. Les rivières alimentant Xhaxhu, la capitale des Batus dont fait partie Loor, sont taries. Est-ce vraiment une sécheresse naturelle ou une machination des Rokadors, le peuple troglodyte habitant un monde souterrain ?
Alors que la guerre menace entre les deux tribus, Bobby et Loor découvrent que le plan de Saint Dane pour détruire ce territoire est plus complexe et machiavélique que jamais. Mais Bobby remarque aussi d'importants changements en lui-même : de nouveaux pouvoirs, des possibilités qui l'amènent à remettre en question sa propre humanité. Et il y a plus grave : partie dans une école d'été pour surmonter sa dépression, Courtney, la petite amie de Bobby, se retrouve en danger de mort...
La bataille poru Zadaa ne sera-t-elle qu'un prélude au combat en Seconde Terre ?

Titre original : Bobby Pendragon, book 06: The Rivers of Zadaa (2005)

2006 Editions du Rocher (Jeunesse)

2006 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Loor Le 20 Mars 2013 à 15:52
    De loin le meilleure tome que j'ai lue. Une histoire d'amoure compliquer entre Bobby de Seconde Terre et Loor de Zadaa, avec une soeur possèsive et un ami en danger